Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai retelechargé les majs de Bo2 Et sa marche toujours pas :/sprimer donner de jeux bo2
je c'est pas dou s peut venir :/J'ai retelechargé les majs de Bo2 Et sa marche toujours pas :/
Y'a que sur bo2 que sa le fait ?J'ai retelechargé les majs de Bo2 Et sa marche toujours pas :/
sa se fais pas en 2 sec jataque sa demain ^^T'as toujours pas d'antin ban aw ? :/
jsuis ban cid gta vslt marent serait tu dispo pour lobby gta![]()
ouui demain jessaye de faire tout les lobbie sauf aw car jai pu antiban et gtav car ban cid ^^Demain j'ai mon lobby normalement ?
HahahaAh ben Marent Activision m'a derank à mon grade d'avant et tout ce que j'avais il m'ont mis : "quelqu'un a essayé de modifier vos stats c'est pourquoi nous avons remis une sauvegarde récente de vos stats et vos classe" :/
Sur quelle jeu ?Ah ben Marent Activision m'a derank à mon grade d'avant et tout ce que j'avais il m'ont mis : "quelqu'un a essayé de modifier vos stats c'est pourquoi nous avons remis une sauvegarde récente de vos stats et vos classe" :/