Je suis pas ban CID GTA V
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas ban CID GTA V
You must be registered for see images attach
[SPOILERpue du cue="UPDATE du SHOP !!!"]Avatar payant PS3/PS4:
Vous êtes maintenant Limiter a 2 Lobby Par Semaine (avatar / trophée et COD comprit) Tout Spam pour savoir ou en est le Lobby sans regarder au Préalable cetteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sont Lobby ne sera pas Effectuer Tout Personne Me demandant si je suis Disponible sans regarder au Préalable cetteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa Commande ne sera pas prit en Compte. Ne me Demander plus de Reverse Boost AW car vous serez Ban[/SPOILER]
Bonjour a tous
Aujourd’hui je décide d’ouvrir mon SHOP LOBBY qui sera totalement gratuit et ce pour toujours même quand j'aurais les conditions.
Status du shop :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Status de votre lobby :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tient aussi a preciser que NI MOI NI RG n'est responsable des BAN Pouvant ARRIVER
Toute Personne se connectant pendant le Lobby se verat Ban de Mon shop
![]()
Pour me faciliter la tache et pour que votre lobby soit plus rapide voivi un model de MP
Lien pour me Mp
Bonjour
J'ai vu votre Shop et j'aimerais donc prendre Commande chez vous donc la voici:
Type: Avatar Payant / Trophée Platine/ Lobby
Jeu: nom du jeu
Prestige: numéro du prestige
Unlock all: Oui/Non
Classe en couleur et quelle nom: Oui/Non + nom des classe
Stats: Remise a 0 / stats legit / stats cheat
ratio: K/D: numéro V/D: numéro
Email: [email protected]
Mdp: xxxxxx
Merci a vous
Code:[CENTER][B][COLOR=#00b3b3]Bonjour [/COLOR][/B] [COLOR=#000000]J'ai vu votre [/COLOR][B][COLOR=#b35900]Shop[/COLOR][/B][COLOR=#000000] et j'aimerais donc prendre [/COLOR][B][COLOR=#00b359]Commande[/COLOR][/B][COLOR=#000000] chez vous donc la voici: [B][U]Type:[/U][/B] Avatar Payant / Trophée Platine/ Lobby [B][U]Jeu[/U][/B]: nom du jeu [B][U]Prestige[/U][/B]: numéro du prestige[/COLOR] [B][COLOR=rgb(0, 0, 0)][U]Unlock all[/U][/COLOR][/B][COLOR=#000000]: [/COLOR][B][COLOR=#59b300]Oui[/COLOR][/B][COLOR=#000000]/[/COLOR][COLOR=#b30000][B]Non[/B][/COLOR] [B][COLOR=rgb(0, 0, 0)][U]Classe en couleur et quelle nom[/U][/COLOR][/B][COLOR=#000000]: [/COLOR][B][COLOR=#59b300]Oui[/COLOR][/B][COLOR=#000000]/[/COLOR][B][COLOR=#b30000]Non[/COLOR][/B][COLOR=#000000] + nom des classe [B][U]Stats[/U][/B]: Remise a 0 / stats legit / stats cheat [B][U]ratio[/U][/B]: [B][U]K/D[/U]: [/B]numéro [B][U]V/D[/U]: [/B][/COLOR][COLOR=rgb(0, 0, 0)]numéro [/COLOR] [B][U]Email[/U]:[/B] [email protected] [B][U]Mdp[/U][/B]: xxxxxx [COLOR=#000000][/COLOR] [B][COLOR=#0000b3]Merci a vous <3[/COLOR][/B][/CENTER]
C'est très simple.
avant moi je n'avait pas de PS3 jailbreaker et pour trouver un lobby potable et pas payant j'avais du mal. Quand je vois que les prix sont de 1 Startpass et peuvent aller très haut je me dit moi que c'est pas très chiant a faire et sa rend services a tout le monde. Apres Les Lobbyman des qu'ils peuvent prendre de l'argent ils y vont. c'est pour sa que moi j'ouvre ce shop totalement gratuit Fiable Rapide (enfin quand je suis pas en cours)
Et bien si tous mais lobby sont garantit si vous vous faites ban contacter moi un compte vous sera donner dans les plus bref délaie.
Est bha c'est très simple c'est la même réponse que "Pourquoi Gratuit?".
Il y a beaucoup de BAN sur tous les jeux, bon c'est sur moins sur certain. Donc si je vous fait un lobby et que vous vous faite ban c'est inutile d'avoir fait le lobby donc moi je vous le refait (limite a 3 fois, des exception pourront être faites) alors que les Lobbyman vous font payer En PLUS une garantit si vous vous faite BAN pour vous refaire une SEUL fois le Lobby, après le prochain ban c'est tant pis. Et HOP le Lobbyman lui est content il a sont fric XD
Là aussi c'est très simple.
Quand on a une PS3 Jailbreaker nous risquons a chaque Lobby le ban de notre console. Ensuite nous devront Payer une CID qui nous coûtent dans les 40 euros (c'est chère le BAN XD)Mais bon si tu fait le calcule du nombre de personne qui demande des lobby sa fait beaucoup d'argent Gagner quand même.
Sur les Jeux suivant les ban est reset n'existe pu mais peut toujours y en avoir:
- MW2
- MW3
- BO1
- Uncharted3
- Watch dogs
Sur Black ops 2 le ban est aléatoire suivant la demande du lobby
Sur Ghost le ban n'est pas très présent (Normal c'est nul)
GTA V le ban dépendra des stats choisix, si vous dépasser le lvl 200 et les 50 million le ban peut arriver vite. Je tient a préciser que j'ai un éditeur de garage ou je pence le ban est très mini donc dite moi ce que vous voulez dans vos garage y a aucun problème
Le fameux Advanced Warfare:
Le ban et le reset sont présent je peut vous faire prestige et stats et le unlock all, mais le prestige max GOLD vous passe a 99% de ban ou reset stats donc a éviter.
Passons Enfinau détail des lobbys:
[tabs]
[tab=MW2]![]()
Modifier les Stats ✔
Modifier Couleur des Classes ✔
Prestige au Choix ✔
Unlock All ✔[/tab]
[tab=MW3]![]()
Modifier les Stats ✔
Modifier Couleur des Classes en Partie Priver✔
Prestige au Choix même en survie✔
Unlock All ✔
Classes GodMod ✔[/tab]
[tab=Black Ops]![]()
Modifier les Stats ✔
Prestige au Choix ✔
Unlock All ✔[/tab]
[tab=Black Ops 2]![]()
Modifier les Stats ✔
Prestige au Choix ✔
Unlock All ✔
Zombie Stats ✘
Zombie Prestige ✘ [/tab]
[tab=Ghost]![]()
Modifier les Stats ✔
Prestige au Choix ✔
Unlock All ✔ [/tab]
[tab=Advanced Warfare ]![]()
Modifier les Stats ✔
Prestige au Choix ✔
Unlock All ✔
Camouflages ✔ (en savoir plus)
Classe en Couleur EN TEST
Debloque Defis du jour EN TEST
Modifier stats Exo Zombie EN TEST
Modifier stats Exo Survie EN TEST
Sats Ligue EN TEST
Classe editor EN TEST
[/tab]
[tab=GTA V ]![]()
LSC Unlock all ✔
Unlock all tatouages ✔
Unlock all Camo Armes ✔
Money au choix ✔
Niveau au choix ✔
[/tab]
[tab=Watch Dogs (off)]![]()
Max Sp et XP ✔[/tab]
[tab=Unlock tropher Platine]![]()
Les jeux disponibles sont les suivants (3 MAX) :
Mw3
Advanced Warfare
Black ops
Black ops 2
Ghost
Beyond to soul
Gta V
The Last Of Us
Need For Speed Rivals
Assassin Crees Rogue
Max Payne 3
[/tab]
[/tabs]
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est très simple il vous suffit de screen dans la vidéo l'avatar voulu et me donner le compte sur lequel vous le voulez. Un seul avatar peut être choisit par compte car les avatar ne reste pas définitivement si vous changer votre avatar vous ne pourrez pu le remettre.
Les commandes ce font par MP en me détaillant bien tout ce que vous vouler
Pour créer un compte PSN rapidement c'est par ici
Vous pouvez des Maintenant me Payer votre Lobby si vous le souhaiter
Mon Skype : Mathieu_vigne
Voila ceci est mon PREMIER shopCe shop a était créer sur la base d'un volontariat en aucun cas ce shop a était fait pour avoir desj'aime. Si mais service sont Gratuit c'est un choix ne venaient pas poster de commentaire pour dire de faire payer
Rédaction: 3H
Bon jeu a Tous
CID ban gta5Salut je voudrais savoir si il fallait faire le prologue ?
Comment contacté en privé ???spamm = pas de lobby.
Tu dois le contacter en MP, envoyer les informations de ton compte ( email et mdp ) + les détail du lobby que tu veux.
Oui il faut le faireSalut je voudrais savoir si il fallait faire le prologue ?
Oui il faut le faire![]()
Ajoute mon Skype diabomw3 car je cherche lobby bo2 PS3 ou mon PSN THX_MonsterXx
si je rep pas c'est que jsuis ocupper OMG t'es pas content tu va dans un autre shop ^^ et au passage ton lobb et deja fais normalementTu pourrais répondre..
bha je les pas refait peut pas faire les lobb mocper de mon launcher et rep a tous les mp ^^Pourquoi tu réactives pas le doc google? ^^'
Okbha je les pas refait peut pas faire les lobb mocper de mon launcher et rep a tous les mp ^^