D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sa se fait pas en 2 sec et ma ps3 a des surchauffe a cause de la chaleur ^^ j'essayerait des demain de faire les lobby mais 1 limite toute les heure donc patienter mais c'est pas sur du toutton laucher est fini ou pas
Imagine je te met un like par msg tout ce que sa te ferai xD tu es le plus demandé des lobbyman gratuit en un topic xDNon sa se fait pas en 2 sec et ma ps3 a des surchauffe a cause de la chaleur ^^ j'essayerait des demain de faire les lobby mais 1 limite toute les heure donc patienter mais c'est pas sur du tout
Mdr je vois sa me fais plus de 20 lobby par jour doonc a la fin faut une pause ^^Imagine je te met un like par msg tout ce que sa te ferai xD tu es le plus demandé des lobbyman gratuit en un topic xD
demain tu peux en faireMdr je vois sa me fais plus de 20 lobby par jour doonc a la fin faut une pause ^^
lelMdr je vois sa me fais plus de 20 lobby par jour doonc a la fin faut une pause ^^
Pourquoi tu n’achète pas un refroidisseur ?Non sa se fait pas en 2 sec et ma ps3 a des surchauffe a cause de la chaleur ^^ j'essayerait des demain de faire les lobby mais 1 limite toute les heure donc patienter mais c'est pas sur du tout
parceque les lobby snt gratuit et que je vais pas depenser de mon argent ^^ mais j'aui un ventilo qui tourne pour refroidire un peu ^^Pourquoi tu n’achète pas un refroidisseur ?
tu fait plus de lobby rbparceque les lobby snt gratuit et que je vais pas depenser de mon argent ^^ mais j'aui un ventilo qui tourne pour refroidire un peu ^^
j'evite mais c'est le 90% ban ^^tu fait plus de lobby rb
Merci bcpLobby Fait @ZayNel
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach