GRATUIT à VIE Lobby COD {BO,BO2,MW2,MW3,AW,GHOST,GTAV} / Trophée Platine / Avatar Payant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu penses me faire le lobby aujourd'hui ?
Non je ne pense pas j'suis toujour en pause j'en fais quand j'ai le temps et ceux qui paye sont fait immediatement mais dans max 1 semaine mon Launcher est fini et je reprendrer les Lobbys

Non je ne pense pas j'suis toujour en pause j'en fais quand j'ai le temps et ceux qui paye sont fait immediatement mais dans max 1 semaine mon Launcher est fini et je reprendrer les Lobbys
ta le temps de me faire un lobby stp

Si je te paye 1 first pass ?

Marent, si je te paye 1 first pass ? Sa te v

Non Mais je verait pour faire quelleque Lobby par contre pas de screen mon Gamecapture et dead ^^
Euh pourquoi , je suis descendu pratiquement en bas dans le status de lobby... J'ai attendu co même 1 semaines sans t'envoyé de message pour pas t'embêté et tu puisse finir ton launcher et tu m'as descendu de 7 places .. je perd espoir ^^"

Euh pourquoi , je suis descendu pratiquement en bas dans le status de lobby... J'ai attendu co même 1 semaines sans t'envoyé de message pour pas t'embêté et tu puisse finir ton launcher et tu m'as descendu de 7 places .. je perd espoir ^^"
non tkt sa veut rien dire c'est pour moi savoir quele jeu cobien de lobby essayer de faire au plus rapide tkt ^^

Lobby Fait @NuOx Bsidian
You must be registered for see images attach

Je devrais être prioritaire !
Ça fait 1 semaine que j'attends et là, je vois "Après Pause" WTF ?

Je devrais être prioritaire !
Ça fait 1 semaine que j'attends et là, je vois "Après Pause" WTF ?
Un je fait comme je peut eux aussi etait avant d'autre on payer aussi je suis en pause je fais casi 25 lobby par jour faut ce calmer la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour