D
deleted287255
Lobby Fait @leboooosdu62
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lobby Fait @Virtumicro34
Merci
Merci 1000% fiable
mpSalutje pourrais avoir un lobby stp ? ^^
Si mais j'ai quelleque probleme de conection internet qui crash donc je ne peut pas faire les lobby mais il reprennen desque tout rentre dans lordreTu ne fais plus de lobby ?
Toi aussi ? Moi je suis chez freebox et frenchement la connexion depuis un moment pue le caca. T'es chez qui toi ?Si mais j'ai quelleque probleme de conection internet qui crash donc je ne peut pas faire les lobby mais il reprennen desque tout rentre dans lordre![]()
Chez NumericableToi aussi ? Moi je suis chez freebox et frenchement la connexion depuis un moment pue le caca. T'es chez qui toi ?
Il fait ce qu'il peut, même si je suis aussi impatient xDJ'attend aussi mon lobby tkt ya un peu de temp mais fait le vite ^^
je ferait demain soir et mercredi aprem les lobbyJe sais qu'il a bcp de demande donc je l'harcele pas, je lui est passé mon compte apres j'attend. J'aimerais que ce sois fait pour jeudi car vendredi g exam. :/ mdr