GRATUIT à VIE Lobby COD {BO,BO2,MW2,MW3,AW,GHOST,GTAV} / Trophée Platine / Avatar Payant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'acc merci je t'envoi sa dans la journée

Salut es-tu toujours disponible? Je sais que j'abuse de ta gentillesse car ça fait 2fois que je commande des lobbys gratuits je ne sais pas si c'est autorisé par ton Shop je t'envoie un MP si tu veux bien ? :(

Les lobby seront fait dans la soirée quand des CID seront disponibles ;)

Yo ! Peux tu me faire bo2 stp ?

Je marette pour aujourdhui j'ai des devoir et pas facil a chercher les CID ;) je reprend Mercredi Ou demain soir ;)

Bonsoir tout le monde

J'aimerait rappeler que je suis en CID partagee suite a un ban de Mon CID il me manque 10 euros pour avoir un CID unique encore.
J'ai beaucoup de commende et les CID partager me dure pour 2 a 3 lobby grand max donc oui vos lobby seront plus long a faire mais me spammer pas pour savoir quand il serat fait car a la base je ne devrait pas le faire avec des CID partager car sa me prend beaucoup plus de temps et j'aimerait rappeler que ce shop et Gratuit si vous n'este pas satifait des lobbyman payant se feront une joie de vous le faire sur ceux
Bonne soirée

Lobby Fait @Vraxv2
You must be registered for see images attach

Lobby Fait @Shexfire

merci je t'aurais volontié donné de l'argent mais j'ai pas paypal, ni de carte banquaire :( dsl

CID UNIQUE de retour dans 3 jour maximun les lobby vont reprendre petit a petit jsqua sont rythme normal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour