Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mp pour demainDisponible pour un lobby sur Ghosts ?![]()
Les platine ?Salut a tous
Ne vous inquiter pas le Shop n'est pas mort l'argent est dur a trouver 10 EUROS pour pouvoir enfin acheter un CID
je vais donc continuer enfin essayer de continuer les lobby avec des CID Partager donc je pourait faire que GHOST BO2 MW3 pas les autre qui sont plus chiant je recommence dans laprem![]()
Les platine ?
Pas temps que j'ai pas n CID unique dsl regarder le stats du shop la prochaine fois Merci stats disponible dans les premierre ligne du topicTu fais platine sur les jeux aussi ?
tes dispo pour lobby Ghost ?
Ahahahahahhahtes dispo pour lobby Ghost ?
merci!
Satuts du shop en premierre ligne du topicSalut, dispo pour Lobby AW ? J'ai une question si tu le fait sur PS3 je l'aurai sur PS4
Mp et le lobby serat fait des que je trouve un CIDPossibilité pour un lobby sur ghost stp ?
Au passage, merci de faire des lobbys gratuit, ça fait plaisir![]()
Merciiii
Pu pour le moment car j'ai pas de CID Unique tu peut regarder le status du shop dans les premierre ligne du topicSalut , desoler de te poser encore une fois la question mais j'ai pas super bien compristu fais toujours les lobby advanced wrafare ? savoir si je doit attendre 2 semaine ou 2mois
![]()