Merci
bcpFull lobby prestige maitre unlock all etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bcpFull lobby prestige maitre unlock all etc
[CENTER][B][COLOR=#00b3b3]Bonjour
[/COLOR][/B]
[COLOR=#000000]J'ai vu votre [/COLOR][B][COLOR=#b35900]Shop[/COLOR][/B][COLOR=#000000] et j'aimerais donc prendre [/COLOR][B][COLOR=#00b359]Commande[/COLOR][/B][COLOR=#000000] chez vous donc la voici:
[B][U]Type:[/U][/B] Avatar Payant / Trophée Platine/ Lobby
[B][U]Jeu[/U][/B]: nom du jeu
[B][U]Prestige[/U][/B]: numéro du prestige[/COLOR]
[B][COLOR=rgb(0, 0, 0)][U]Unlock all[/U][/COLOR][/B][COLOR=#000000]: [/COLOR][B][COLOR=#59b300]Oui[/COLOR][/B][COLOR=#000000]/[/COLOR][COLOR=#b30000][B]Non[/B][/COLOR]
[B][COLOR=rgb(0, 0, 0)][U]Classe en couleur et quelle nom[/U][/COLOR][/B][COLOR=#000000]: [/COLOR][B][COLOR=#59b300]Oui[/COLOR][/B][COLOR=#000000]/[/COLOR][B][COLOR=#b30000]Non[/COLOR][/B][COLOR=#000000] + nom des classe
[B][U]Stats[/U][/B]: Remise a 0 / stats legit / stats cheat
[B][U]ratio[/U][/B]: [B][U]K/D[/U]: [/B]numéro [B][U]V/D[/U]: [/B][/COLOR][COLOR=rgb(0, 0, 0)]numéro
[/COLOR]
[B][U]Email[/U]:[/B] [email protected]
[B][U]Mdp[/U][/B]: xxxxxx
[COLOR=#000000][/COLOR]
[B][COLOR=#0000b3]Merci a vous <3[/COLOR][/B][/CENTER]
oui tu peut mp apres sa serat fait quand j'ai le temp et le CIDbonjour est ce que je peux te mp pour avoir un lobby![]()
Ok tu fera le mien demain?J'arette pour ce soir c'est tres chiant de chercher des CID![]()
oui mais que le bo2 les autres pas de suite ou je verait si jai l'envie car les CID dure 5 min le temp de me faire 1 lobby --"Ok tu fera le mien demain?
Ok cetais juste pour savoir si je pouvais me connecter sur mon compte ou pasoui mais que le bo2 les autres pas de suite ou je verait si jai l'envie car les CID dure 5 min le temp de me faire 1 lobby --"
oui ouiOk cetais juste pour savoir si je pouvais me connecter sur mon compte ou pas