Tu
reprend quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reprend quand ?
o dans l'aprem ou demain car quand je fait mon lobby faut je soit tres rapide pour le faire avnat que le CID soit ban donc faut que je soit pas crever pour que je soit reactif ^^Tu
reprend quand ?
Du coup tu ne fais pas GTA 5 ?Salut a tous
Ne vous inquiter pas le Shop n'est pas mort l'argent est dur a trouver 10 EUROS pour pouvoir enfin acheter un CID
je vais donc continuer enfin essayer de continuer les lobby avec des CID Partager donc je pourait faire que GHOST BO2 MW3 pas les autre qui sont plus chiant je recommence dans laprem![]()
Bientot mais payant celui la car sa ban viteDu coup tu ne fais pas GTA 5 ?
Ok merciToute Personne se connectant pendant le Lobby se verat Ban de Mon shop
![]()
javais commencer mais un mec cest co 100 fois sur le compte donc je verait soir je pense sa ma saouler. j'ai 1000 lobby j'ai pas de CID unique faux je soit rapide donc si on se co j'arette je verait plutart ou ce soirTu commence a quel heure?
jte fait full lobby Bo2 dessusJe t renvoyer mon comte en mp comme sa ta pas besoin de descendre tu va gagner mon compte
Dommage car je te trouvais intéressant et je cherche justement un lobby gratuit sur GTA car je ne peux pas payer et toi au moins tu es intelligent et fiableBientot mais payant celui la car sa ban vite
bcp bcpjte fait full lobby Bo2 dessus
Merci bcp marrent !!! Mais tu ma mit quoi ?
lol bug tu screenMerci bcp marrent !!! Mais tu ma mit quoi ?
Full lobby prestige maitre unlock all etcMarrent est tres fiable tres sympas je vous le reconceille fortement