D
deleted287255
moi j'ai fait le lobby que tu ma demanderil ma fait un lobby p10 lvl 55 car je voulais passer moi meme maitre prestige pour avoir la recompense mais ducoup je peux pas passer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai fait le lobby que tu ma demanderil ma fait un lobby p10 lvl 55 car je voulais passer moi meme maitre prestige pour avoir la recompense mais ducoup je peux pas passer
nonMarentdu93 tu fais lobby en ligue?
dommage que tu fait pas cfg mw2
oui cest pas de ta faute cest de la mienne je savais pas tktmoi j'ai fait le lobby que tu ma demander![]()
je pourait faire mais pas pour le moment regarde deja le shop que je fait jai 1000 mille truc et c long a faire tout sa rien que les tropher platine me prenne 10 min et encore les avatar plus si je le trouve pas du premier coupdommage que tu fait pas cfg mw2![]()
oui c'est vrai je te prendrais un avatar payement après.je pourait faire mais pas pour le moment regarde deja le shop que je fait jai 1000 mille truc et c long a faire tout sa rien que les tropher platine me prenne 10 min et encore les avatar plus si je le trouve pas du premier coup
mp est dit moi ce que tu veut en envoyant un screen de lavataroui c'est vrai je te prendrais un avatar payement après.
Merci
un avatar de quoi??oui c'est vrai je te prendrais un avatar payement après.
mpSalut Peux-tu me faire des trophée stp ? Ou/et 1 avatar ? Merci
merci
la jsuis tres occuper mais apres ouiTu peuxx me creer une classe godmod, aimbot , ou invisible sur mw2 ?
StppMarentdu93 | FondaRC, post: 5304559, member: 287255"]la jsuis tres occuper mais apres oui
Stppp tu peux le faire mtnt stp stp j'en ai vraiment besoin avant 20h !
Je te fais ce que tu veux en échange