D
deleted287255
Lobby Fait @Le trolleur✌
mon gamecapture a un probleme donc pas de screen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XDregarde status du shop![]()
Combien de fois tu a du repeter cette phrase?? xDregarde status du shop![]()
en mp j'ai une reponce predefini mdr sinon je serait mort ^^Combien de fois tu a du repeter cette phrase?? xD
Mdr. Les mecs demande un lobby et ne regarde meme pas le statut du shopen mp j'ai une reponce predefini mdr sinon je serait mort ^^
j'ai ceux qui me font "Mon lobby est fait ??!!!" et la je leur repond "regarde status du lobby" jen est marre de le repeter mdr ^^Mdr. Les mecs demande un lobby et ne regarde meme pas le statut du shop
XD en gros ta créer le statut du shop et le statut du lobby pour rien. Comme les mecs ne les regarde pasj'ai ceux qui me font "Mon lobby est fait ??!!!" et la je leur repond "regarde status du lobby" jen est marre de le repeter mdr ^^
non y en a plein qui regarde quand meme ^^XD en gros ta créer le statut du shop et le statut du lobby pour rien. Comme les mecs ne les regarde pas
Comme moi, par exemple. :-)non y en a plein qui regarde quand meme ^^
ouai je rep ta lheure ou plutart dans la journer la je fais quelleque lobbyJe tai mp. Pour avatars payant. (juste au cas ou tu laurais pas vue)
Tes dispose demain lobby bo2 pour un pote dsl des spamLobby Fait @ByNxno
Clique sur son pseudo, son profil va s'afficher, et tu clique sur " conversation"Ton lien pour te MP ne marche pas ? Il me met utilisateur non trouve
Ecris en gros maintenant:j'ai ceux qui me font "Mon lobby est fait ??!!!" et la je leur repond "regarde status du lobby" jen est marre de le repeter mdr ^^