Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Salut, le lobby prestige invisible ne marche pas, le prestige est invisible et un peu tout est bugé, pourras-tu me refaire le lobby Ghosts ?
je ne peut rien y faire je te les refait 3 fois moi sa marche chez moi mais en enligne tu a le bon prestige je c'est pas pk chez toi sa marche pasSalut, le lobby prestige invisible ne marche pas, le prestige est invisible et un peu tout est bugé, pourras-tu me refaire le lobby Ghosts ?
S'il te plaît, peux tu mettre prestige 8 alors ? S'il te plaît !je ne peut rien y faire je te les refait 3 fois moi sa marche chez moi mais en enligne tu a le bon prestige je c'est pas pk chez toi sa marche pas![]()
Merci beaucoupLobby Fait @iApoteoz
You must be registered for see images attach
aurat Jamais le temps je me fais ban 10 min apres ma co au psn xD AW est mort niveau lobby ^^Disponible pour lobby AW , je paie 1.50, pas grave si je suis banni ^^
Mais sur PS4 , je me fait pas resetaurat Jamais le temps je me fais ban 10 min apres ma co au psn xD AW est mort niveau lobby ^^
euh si mais moi ban et apres cest mon cid a force donc je fait pas dslMais sur PS4 , je me fait pas reset![]()
Ok pas de problème, et pour GTA V si je te paie 1.50 mais je n'ai plus GTA V sur PS3 tu pourrais me faire le prologue?euh si mais moi ban et apres cest mon cid a force donc je fait pas dsl![]()
regarder le stats du shop mdrOk pas de problème, et pour GTA V si je te paie 1.50 mais je n'ai plus GTA V sur PS3 tu pourrais me faire le prologue?![]()
bha en ce moment les ban sont a fondRho merde j'ai pas de chance![]()
Tu me préviendras quand les bannissements seront minibha en ce moment les ban sont a fond
ouai tktTu me préviendras quand les bannissements seront mini![]()