GRATUIT à VIE Lobby COD {BO,BO2,MW2,MW3,AW,GHOST,GTAV} / Trophée Platine / Avatar Payant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marentdu932 tu est toujours ban cid ou pas sur gta 5

Debut de ta série de Lobby @B o x '
You must be registered for see images attach

Tout le monde sur le shop c'est que le compte mapartient et meme compte hacker je fait les lobby et je poste ici vous croyer pas que je vous ment pas est que c bien mon compte si vous pouver changer lemail et le mdp sa serait sympas merci @Snake's @Fabien @Iventory

voila pk les lobby prenne plus de temps g pu mon compte pricipale dsl a vous me mp sur ce compte pour le moment pour les demandes

J'ai pas trop compris : Avant de continuer je tient a dire a tout les Lobbyman que je n'est rien contre le fait qu'il fasse payer mais au final gagner de l'argent pour des lobby... Faites plutôt un système de DONS
et apres tu dit : Je tient a préciser que lorsque j'aurais mes condition les lobby suivant seront payant car le risque de mon ban CID est important
La logique ? tout les lobbyman qui font des lobby payant ici les font pour leur permettre d'acheter des cid , des tools qui leur permette de realiser au mieux les lobbys !

G recup mon compte me contacter sur celui ma mtn ;)

J'ai pas trop compris : Avant de continuer je tient a dire a tout les Lobbyman que je n'est rien contre le fait qu'il fasse payer mais au final gagner de l'argent pour des lobby... Faites plutôt un système de DONS
et apres tu dit : Je tient a préciser que lorsque j'aurais mes condition les lobby suivant seront payant car le risque de mon ban CID est important
La logique ? tout les lobbyman qui font des lobby payant ici les font pour leur permettre d'acheter des cid , des tools qui leur permette de realiser au mieux les lobbys !
Ta fini de gacher le topic tu peut mtn aller --------> ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour