j ai celui de zincou45 pourtantausun reset a par le max prestige gold laisse tomber les lobby jen et fai plein aucun reset
ta juste un antiban a CHIER comme on dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai celui de zincou45 pourtantausun reset a par le max prestige gold laisse tomber les lobby jen et fai plein aucun reset
ta juste un antiban a CHIER comme on dit
moi g celui de je c pu qui mais il marche a la perfectionj ai celui de zincou45 pourtant
ok tu aurais pas un lien d anti ban pour les cod?moi g celui de je c pu qui mais il marche a la perfection
avant douvrir mon shop tout mes antiban on etait tester tkt
non mais je peut te les filer en mpok tu aurais pas un lien d anti ban pour les cod?
oknon mais je peut te les filer en mp
oui tan que g pas dargent pas de CIDMarentdu932 tu est toujours ban cid ou pas sur gta 5
Ta fini de gacher le topic tu peut mtn aller --------> iciJ'ai pas trop compris : Avant de continuer je tient a dire a tout les Lobbyman que je n'est rien contre le fait qu'il fasse payer mais au final gagner de l'argent pour des lobby... Faites plutôt un système de DONS
et apres tu dit : Je tient a préciser que lorsque j'aurais mes condition les lobby suivant seront payant car le risque de mon ban CID est important
La logique ? tout les lobbyman qui font des lobby payant ici les font pour leur permettre d'acheter des cid , des tools qui leur permette de realiser au mieux les lobbys !
Ou j'ai gacher ton topic ? je ne fais que defendre les lobbymans qui font des lobby payantTa fini de gacher le topic tu peut mtn aller --------> ici
Oui je c c pour a g mit un spoiler special ceux qui gachent le topic et g bien preciser que g rien contre le lobbymanOu j'ai gacher ton topic ? je ne fais que defendre les lobbymans qui font des lobby payant