D
deleted287255
ce soir je les fait ^^Et moi ? :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce soir je les fait ^^Et moi ? :s
Ok, mercice soir je les fait ^^
Il commence ce soir les les lobby @Marentdu93 | BAN CID ^^Tu pourras poster un message ici quand tu commenceras les lobby ?
Tkt sa se fais tout seulEt au risque de spammer le topic et de me répéter :
Même si je ne possède pas la version PS3 de COD AW le lobby pourra quand même se faire Sur la version ps4 ?
Car si il faut transférer les donnes il fait pas la version PS3 avant ?
Au niveau de l'avancement de mon lobby, sa en est ou ? :sTkt sa se fais tout seul![]()
T'a de la chance qu'il te reponde, moi j'attend mon lobby il m'avais dis ce soir, j'ai aps reponse x)Merci mec t'es le meilleur !
Je commence a m'inquiété oui :/ J'ai peur qu'il m'ai oublié, mais j'ai pas trop envie de le spammer par peur d'etre ban du shop :/Il as sans doute beaucoup de MP ou autre chose à gérer t'inquiète sa va venir !
Je commence a m'inquiété oui :/ J'ai peur qu'il m'ai oublié, mais j'ai pas trop envie de le spammer par peur d'etre ban du shop :/
Oui mais bon, sa fait un peu longtemps moi ^^Je pense qu'il a beaucoup de demandes surtout qu'il est gratuit !
Dsl jai eu des problemes avec le launcher suil a fallut que je ressoudre demain jevfais tout les lobby et je germe le shop pendant quelleque demaineT'a de la chance qu'il te reponde, moi j'attend mon lobby il m'avais dis ce soir, j'ai aps reponse x)