SkimoStyle
Premium
Hello hello, j'ai besoin d'un graphiste expérimenté qui puisse réaliser surtout les miniatures de mes vidéos, mais aussi dans le futur pourquoi pas une nouvelle bannière/logo
Je fais des vidéos moto, voici ma chaine:
J'aimerais un style de minia qui se rapproche des 3 dernières, (celle du wheeling est la meilleure à mon gout) mon ancien graphiste ne réponds plus..
Ps: J'aimerais vraiment un certain niveau, si c'est juste pour écrire un texte en arial 14 sur une photo je le fais moi même ^^.
Double ps: Je recherche premièrement quelqu'un de gratuit, et je vous mentionne dans la description de mes vidéos (pas mal de gens me demande le nom de mes graphistes ducoup bonne petite pub pour vous..) ou alors si je ne trouve personne je paie, mais la je ne mentionne personne.
Bref, mon insta si jamais: fuzyxyt
C'est là ou vous pouvez me contacter le plus rapidement, sinon mp
Peace
Je fais des vidéos moto, voici ma chaine:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'aimerais un style de minia qui se rapproche des 3 dernières, (celle du wheeling est la meilleure à mon gout) mon ancien graphiste ne réponds plus..
Ps: J'aimerais vraiment un certain niveau, si c'est juste pour écrire un texte en arial 14 sur une photo je le fais moi même ^^.
Double ps: Je recherche premièrement quelqu'un de gratuit, et je vous mentionne dans la description de mes vidéos (pas mal de gens me demande le nom de mes graphistes ducoup bonne petite pub pour vous..) ou alors si je ne trouve personne je paie, mais la je ne mentionne personne.
Bref, mon insta si jamais: fuzyxyt
C'est là ou vous pouvez me contacter le plus rapidement, sinon mp
Peace