C Cuudy W Membre Inscription 8 Juin 2016 Messages 201 Réactions 81 Points 1 056 RGCoins 25 20 Janvier 2018 #1 Bonsoir, je recherche une personne dispo pour me réaliser un avatar simple avec mon pseudo Cuudy, gratuitement si possible merci beaucoup bonne soirée
Bonsoir, je recherche une personne dispo pour me réaliser un avatar simple avec mon pseudo Cuudy, gratuitement si possible merci beaucoup bonne soirée
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 21 Janvier 2018 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Xyna SEC Ancien staff Inscription 25 Octobre 2016 Messages 4 284 Réactions 3 160 Points 14 388 RGCoins 25 24 Janvier 2018 #3 Salut, Je te conseille ces graphistes payants et fiables. @MuratDesigns @Thomas.F | Coach GFX @Mzx. @Mehdi Z @Follioz @Alea Graphic @AstateGfx Ou bien ces graphistes gratuits : @Krazyx' SEC @Kulie_HD_GFX @Anaïs Petit Et comme VFX je te conseille @Suprem il est fiable et il fait du bon boulot. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je te conseille ces graphistes payants et fiables. @MuratDesigns @Thomas.F | Coach GFX @Mzx. @Mehdi Z @Follioz @Alea Graphic @AstateGfx Ou bien ces graphistes gratuits : @Krazyx' SEC @Kulie_HD_GFX @Anaïs Petit Et comme VFX je te conseille @Suprem il est fiable et il fait du bon boulot.