Inactif Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Graphiste de qualité, deuxième commande et jamais déçu.
Il est rapide, fiable et à l'écoute et en plus de ça sont travail n'est vraiment pas cher par rapport à des prix d'entreprise ou d'américains qui n'hésitent pas à le faire pour 100€ donc ça pour 30€ foncez !

Shop mis à jour :tchuss:

812575shop2018.png
Hey, je voudrais savoir si tu faisais les signatures ?

Merci pour l'émote que tu m'as réalisé, super boulot j'aime beaucoup ton style et ta façon de travaillé

Merci pour l'émote que tu m'as réalisé, super boulot j'aime beaucoup ton style et ta façon de travaillé

Fichiers joints

• 528741post.png
    528741post.png
    525.2 KB · Affichages: 192
Je recommande , Très sérieux , rapide et qualité au TOP a l'écoute de mes demandes , Bannière avatar et mascotte comme je voulais +1 :ok:

Super sympa ! Super bonne qualité pour des prix pas cher par rapport au travail fournir derrière ! Je recommande vivement

Excellent graphiste ! Sympathique, très pro, des prix peu cher au vu de la qualité des logos, je recommande !

Super résultat pour mon logo , je suis vraiment satisfait , je vous conseil MuratDesigns pour vos créations ! Encore merci pour le travail ;)

J'ai commandé une mascotte, un logo et une bannière et je ne regrette pas d'avoir collaboré avec MuratDesigns car le résultat est juste magnifique. Encore merci à toi ! Je recommande vivement !
Travail de pro !

Très belle mascotte réalisé pour moi, rapide et très très gros talent, je vous le conseil ! :tchuss:

Si t'es toujours dispo j'aimerais recommandé chez toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour