Inactif Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci à toi, tu es vraiment très professionnel je conseil fortement fais en 1 semaine après l'achat donc rapide et fiable.!

A bientôt.!
Je te félicite pour tes créations et ton shop :ok:

Je n'y connais rien du tout en GFX j'ai fais mon avatar avec Gimp et de la débrouille :bzr:
Cela fais 20 minutes que je me poses des questions comment avec quel logiciel tu dessine les mascottes la protection des créations etc..

Gros GG ; )

Deuxième commande satisfésante.
Je re-recommande.

Tu es vraiment bon, tes prix sont bien trop bas pour ce que tu proposes.

Gg le Shop , une question une mascotte c'est quoi? C'est fait a partir de la photo de La personne? Car je recherche cela. Merci

Gg le Shop , une question une mascotte c'est quoi? C'est fait a partir de la photo de La personne? Car je recherche cela. Merci
Exactement, ça peut être une représentation cartoonesque d'un personnage réel ( toi? ) ou bien fictif , tout comme ça peut être un animal , ou autre...

Tu as d'autres exemple ici : ou

Je suis très content du boulot que MuratDesign à fait, nickel, complet et rapide !

Je recommande, très bonne qualité ! Gros merci à lui pour le logo.

Première commande effectué, super taff je recommande également.

Encore satisfait des services de @MuratDesigns pour ma boutique SharkSoccer <3

18698534_1949328128637096_7162813522473376412_n.jpg

Super graphiste ! Je le recommande, rapide et de qualité :)

Je suis à ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfait :) Bon shop à toi :lol:

Je le conseille vivement à tout ceux qui cherchent un travail de qualité ! En plus de faire un excellent travail il est rapide et très réactif , encore merci à toi !

Bonjours @MuratDesigns,

J'aurai besoin de nouveau de vos service pour mon site web e-Commerce du label que je suis en train de créer avec Prestashop j'aurai besoin de bannière adapté pour certain format :)

Dispo à nouveau :ok:

Merci à tous ceux qui ont votés pour moi au [RG AWARDS] Graphiste de l'année

Ceci est la première version de mon shop 2017, il y aura d'autres ajouts au cours de l'année..

687943shop2017.png

Salut, tu prend combien pour faire tout le design d'une chaine youtube? banniere, logo, intro, outro?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour