Inactif Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'hésitez pas une seconde, vous aurez ce que vous voulez, et ce sera personnalisé à vos souhaits.
Je pense que les 32 pages de commentaires positif le prouve!

J'avais déjà remarquer tes jolies création à l'époque, mais je savait pas que ces 3 trois YouTuber avait validée ton boulot, en tout cas j'adore toujours t'es créations, au top!

Merci pour la mascotte, travail de pro, rien à dire !

Travail sérieux, personne sérieuse la qualité vaut le prix !

Très satisfait de ma commande, rapide, propre et professionnel.
On ne peux que recommander.
Merci.
1lg2.png

Travail ééééééééénorme ! je conseil de tout coeur, après prise de commande il ne va pas simplement faire un logo, il fait faire VOTRE logo, avec plusieurs test qu'il vous envois pour savoir si ca vous plait, et sans avoir peur de reprendre a 0 , franchement meilleur graphiste ever :D

Superbe travail de MuratDesigns ... Rapide , 100% Fiable , Pro ...
Encore merci pour ma nouvelle mascotte :)

Merci à tous ceux qui ont votés pour moi au [RG AWARDS] Graphiste de l'année

Ceci est la première version de mon shop 2017, il y aura d'autres ajouts au cours de l'année..

Trop cool se qu'il fais est jolie aussi je vous le conseille !!!
687943shop2017.png
Trop cool ce qu'il fais

Cette homme est un monstre !!! Je recomande toute personne qui veut du travails de professionnels ! :) La qualitee est au rdv :)

Bonjour,
sa fait déjà 2 dois que je commandes chez MuratDesigns et ce n 'est pas pour rien, Rapide et fiable a 200% son talent est exceptionnel comparé a certain Designer ( je ne cites personne ), tres sympas au passage :

Je conseille 100% , fiable , travaille parfait. :)

Travail très soigné , une personne a l'ecoute merci beaucoup pour tes créations je recommande x10000000

Je recommandes ! (bon service client car toujours dispo, à l'écoute et talentueux!)

Merci à tous ceux qui ont votés pour moi au [RG AWARDS] Graphiste de l'année

Ceci est la première version de mon shop 2017, il y aura d'autres ajouts au cours de l'année..

687943shop2017.png

Merci à toi, tu es vraiment très professionnel je conseil fortement fais en 1 semaine après l'achat donc rapide et fiable.!

A bientôt.!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour