Inactif Graphiste de l'année [Wartek,Le Bléd'art, Serhat More, sont passés par là... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le meilleure travaille que j'ai vue jusqu'à présent n'hésitez plus c'est le meilleure ;)

Excellent GFX ! Pour moi, l'un des meilleurs de :RG:. Je vous le recommande fortement <3

Disponible !

BELLEK A MURAT C'EST LA BASE. Meilleur GFX de RG. Sympa rapide et compréhensif. n'hésité pas une seconde a commandé chez lui.

Salut, je viens te remercier pour ton excellent travaille :) j'ai passe une commende le soir et le lendemain elle était déjà fini, surement je passerai une 2eme commande

Merci :)

2 Wallpapers commandé et fait en 48h, à l'écoute de la personne. :love:

Franchement meilleure GFX de RG, après presque 50 euros de commande je suis toujours aussi satisfait de son travail et sa sympathie, prenez commande chez lui, C'EST LE MEILLEURE !!!!

Merci et bon travail

Salut, tu fais des avatars ?

Dispo !

Je t'ai ajouté sur skype pour une commande prochainement.

Un vrai plaisir de bosser avec toi ! Un travail propre et rapide, je recommande :)

Bon Shop à toi ! tu fait du très bon travaille en plus ! je recommande :D

Toujours dispo ! :ok:

De passage,
@MuratDesigns est un excellent GFX, l'un des meilleurs sur RealityGaming, je recommande fortement ! :)

C'est tout simplement magnifique.
Exactement ce que je voulais et vraiment rapide.
Foncez ! :D

GO le voir je pense l'un des meilleurs GFX de RG, rapide et prix faible pour ce qu'il fait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour