Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est dans ses créations sur sont site donc oui un exemple mais de ce qu'il a créer.Ce n'est qu'un exemple Braqueur![]()
Ce n'est qu'un exemple Braqueur![]()
Braqueur à raison, oui , ce n'est pas juste de ma part. Un client voulait cette mascotte je l'ai reproduit à la base il ne vient pas de moi. C'est pas correct de ma part, c'est vrai que c'est un geste commercial afin de ramener quelques clients. Je ne vous ment pas, j'aurais du mettre une autre mascotte faite par moi sur l'image, mais l'image date de mon ancien shop.Il est dans ses créations sur sont site donc oui un exemple mais de ce qu'il a créer.
T'inquiète pas je suis Graphiste depuis 5 ans est c'est déjà arriver a tout le mondes de reproduire quelque chose de déjà créer car quand ont la vu sa nous a sauter aux yeux du coup ont penser que sa ferait pareil pour le client mais bon c'est à éviter surtout quand ont travaille pour des clients pro car sa peut aller en justice c'est pour cela que j'ai poster mon message pas pour t'humilier.Braqueur à raison, oui , ce n'est pas juste de ma part. Un client voulait cette mascotte je l'ai reproduit à la base il ne vient pas de moi. C'est pas correct de ma part, c'est vrai que c'est un geste commercial afin de ramener quelques clients. Je ne vous ment pas, j'aurais du mettre une autre mascotte faite par moi sur l'image, mais l'image date de mon ancien shop.
Je me connecterais cette après midi ( 13/05 ) dès que je peux , et enfin je serais disponible demain toute la journéej'aurais besoin de tes service, ajoute moi sur skype kevar-75
Bon ShopSalut à tous !
Je suis désormais disponible pour toute commande
Alors n'hésitez pas !
[/url][/IMG]![]()
![]()
Pour voir encore plus de création, visitez mon site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai oublié de préciser, votre commande vous l'aurez évidemment dans la journée , je ne mets pas 1 semaine pour faire une création. En moyenne 1h30 après votre paiement, la commande est terminée !
Salut , oui évidemmentHello !
Simple question, fais-tu des overlays ?