Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pense tkt et apres ce qui n'ont pas etais la jouerons contre ceux qui étais absent aussiOuai same soul les gens comme y s'inscrive a un tournoi pour ne pas y participer
Donc j pense qu'on ai qualifier ?

ok :noel:Oui je pense tkt et apres ce qui n'ont pas etais la jouerons contre ceux qui étais absent aussi![]()
Oui malheureusement les inscriptions sont terminéesAU nn je ne peux plus minscrire :cry-97::cry-97:![]()

Tirage au sort déjà effectuertu ais sur que je ne peux pas m'inscrire siltoplet![]()
Il ne déclare pas forfait on fera une série pour les gens absent entre euxRomz31_ & Flo0975_ déclarent forfait
Ils ne sont pas venues au RDV![]()
Sinon , vous comptez nous faire jouer avant B.O.2 ? :stored:Il ne déclare pas forfait on fera une série pour les gens absent entre eux![]()
Bon 'avou là sa fait 2 jours que l'on doit jouer mais rien ne se passe .Il ne déclare pas forfait on fera une série pour les gens absent entre eux![]()
Mdr j'en suis conscient mais Beaucoup de personne se sont inscrite et ne sont pas disponible ou ils ont oublier ;(Sinon , vous comptez nous faire jouer avant B.O.2 ? :stored:
Il a déjà étais effectuer celui du deuxieme tour ne le savons pas encoreLe tirage se fait a quelle heure?
Ils se sont toujours pas connecté je crois que tu va avoir raisonDans 2h c a moi de jouer mais il ne vont pas encore venir
Il faut qu'on discute avec ZIMBRA car aujourd'hui on a fais aucun match ce n'est pas normale mais tkt je pense que ouiok et si i vienne pas on ai qualifier c sa ?