MerciInscription validé
Tous est ok vous êtes dans le tournoi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciInscription validé
Tous est ok vous êtes dans le tournoi![]()

Oui tu as vu celaDecerto 2v2 ? trololo

Un conseil alors mets pas 7,5 secondes de réapparitions mais aucun ou 5 car il suffit de faire une two piece et d'être en smg et tu remportes le drapeau ^^Oui tu as vu cela
Car a 4 c'est chaud a être tous réunie pour faire un match![]()
Merci de ton conseil faut que j'y réfléchisseUn conseil alors mets pas 7,5 secondes de réapparitions mais aucun ou 5 car il suffit de faire une two piece et d'être en smg et tu remportes le drapeau ^^

Go 4win.fr
Failaucun délai de réapparition on pourras même pas ramener le flag ya même 1vs1 decerto si tu savait pas sa se vois les gens qui sy connaissent pas
Exactement m'enfin bonPersonnellement je fais du decerto, et normalement il y a des règle spécifique pour le 2v2 en decerto mais ont va les laisse faire ce qu'il ont à faire et ont verra lors du tournois![]()
Non fail pas car il n'y a pas de 1v1 mais je me suis fail car j'ai répondu sans rienGo 4win.fr

Me calmé la blague les gens ils veulent organisé notre tournoi ...Bon maintenant vous vous calmez !!!! Z I M B R A aussi![]()
Oui j'avoue laisse nous faire le tournoi comme ca et il le restera comme celaMe calmé la blague les gens ils veulent organisé notre tournoi ...

Les matchs commence Mercredi mais on ferra pas tous mercredi j'ai bien dit je pensePourrais-je avoir une réponse ? :hap: