Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
25
Bonsoir , donc pour le faire fonctionner , c'est simple.

1-Désactivez votre anti-virus et pare-feu.
2- Configurez ce que vous voulez avec le logiciel et faites "Save values".
3-Mettez les 2 DNS d'en haut à droite et en bas
4-Connectez vous au PSN.
5-Lancer GTA comme vous voulez et voilà :)

Au revoir :)

Bonsoir , donc pour le faire fonctionner , c'est simple.

1-Désactivez votre anti-virus et pare-feu.
2-Mettez les 2 DNS d'en haut à droite et en bas
3-Connectez vous au PSN.
4-Lancer GTA comme vous voulez et voilà :)

Au revoir :)
Moi sa ne marche pas quand je l'ouvre j'ai une erreur...

T'es sur quoi ?

Moi je fais sa, je lance le jeux, sa me met pas detected game loading, sa me met après tunable delivered et j'ai le chargement du jeu à l'infini..

Tozikz pour ton prob il faut redemarer la play tout simplement ;D sa me la deja fait

Mois apres avoir tout desactiver le logiciel ne se lance pas
Ps:Je suis sous vista ;)

Moi sa marche coté PC mais meme quand je laisse tout par defaut, j'ai connexion trop longue sur ma xbox. Pourquoi ?

Moi le logiciel ce fait pas chier il s'ouvre même pas mdr..

Si on est dans le même problème que @ToziKz , Lors du chargement de GTA5 , il suffit de :
1 - Ne pas ouvrir son logiciel , mais de laisser les paramètres DNS du logiciel avec sa ps3 en les mettant sur sa ps3 et en se connectant.
2- Pour une meilleure précaution , allez sur Gta mode Histoire et Start , En Ligne , Jouer à GTA Online , Go.
3- Quittez le mode En ligne en revenant au mode Histoire puis quittez le jeu.
4-Faites ce que vous voulez avec le logiciel lors du Menu de la PS3.
5-Allez au mode Histoire pour une meilleure précaution encore , et start , en ligne , Jouer à GTA Online , Go.

Et voilà , bon je vous fait un tuto mais hier je me suis fait hacker mon compte PSN :(

Si on est dans le même problème que @ToziKz , Lors du chargement de GTA5 , il suffit de :
1 - Ne pas ouvrir son logiciel , mais de laisser les paramètres DNS du logiciel avec sa ps3 en les mettant sur sa ps3 et en se connectant.
2- Pour une meilleure précaution , allez sur Gta mode Histoire et Start , En Ligne , Jouer à GTA Online , Go.
5-Allez au mode Histoire pour une meilleure précaution encore , et start , en ligne , Jouer à GTA Online , Go.

Et voilà , bon je vous fait un tuto mais hier je me suis fait hacker mon compte PSN :(

Merci beaucoup mec, si sa marche j'suis trop heureux.

Non , pas à cause de ça x)

J'ai pas compris ton étape 1, et j'ai suivi ce que tu dis et ça marche toujours pas pour moi, je met le DNS dans les réglages play, et quand je me connecte, sur le logiciel rien ne change, rien ne se met en vert et sur le jeu toujours rien non plus :/

Merci beaucoup, ça marche ! Et quand tout est bon , on peux fermer le logiciel et jouer ?
Pour précaution , je le laisserai mais testes.
J'ai pas compris ton étape 1, et j'ai suivi ce que tu dis et ça marche toujours pas pour moi, je met le DNS dans les réglages play, et quand je me connecte, sur le logiciel rien ne change, rien ne se met en vert et sur le jeu toujours rien non plus :/
Mais faut que tu suives le tuto du haut du tutoriel en haut !

Beh justement @Kev74 le tuto d'en haut ne marche pas pour moi!

Fitiguf essaye le dernier tuto que j'ai mis sur le topic officiel ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour