Grand Theft Auto VI pourrait se dérouler à Tokyo

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
You must be registered for see images attach


Les rumeurs défilent concernant Grand Theft Auto VI, mais celle-ci sort du lot. En effet, puisque selon une source anonyme le jeu se déroulerait au Japon, plus précisément à Tokyo.

Dans la semaine, le site TechRadar a reçu plusieurs informations concernant GTA VI venant d'une source anonyme, soi disant proche de Rockstar. Déjà la source affirme que le développement de GTA VI a commencé, mais le studio n'a pas encore déterminé le lieu.
La source précise que Rockstar se serait rendu à Tokyo pour faire des repérages une fois sur place, des repérages sur l'environnement, la culture, etc. Le repérage est une procédure tout à fait normale pour développer le jeu.

You must be registered for see images attach


Une information plutôt intéressante mais difficile à croire, bien que Rockstar ait déjà tentait de faire un épisode à Tokyo dans les années 2000. En tout cas, selon la source, Rockstar est conscient du risque, car malgré tout faire sortir GTA des États-Unis est un défi.

Si ces informations sont vraies, ce serait donc Grand Theft Auto: Tokyo néanmoins ce sont des informations à prendre avec des pincettes , on en apprendra plus à l'E3 puisque Rockstar a promis une grosse présence sur le salon.​
Personnellement je n'y croit pas, R* prendrait pas des risques aussi énorme, ce sont que des rumeurs mais je pense que le prochain restera sur le sol des EU :ok:
Et de plus le jeu est au début de son développement donc on a le temps :ok:
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
RGCoins
0
Sleeping Dogs bis :trollface:
A PARIS !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Ce serait bien ça donnerai un nouveau souffle à GTA puis Tokyo est une ville incroyable !
 

kwnnd

Membre
Inscription
28 Mars 2016
Messages
147
Réactions
39
Points
246
RGCoins
0
j'espère que ça ne va pas ressembler à sleeping dog
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Les rumeurs défilent concernant Grand Theft Auto VI, mais celle-ci sort du lot. En effet, puisque selon une source anonyme le jeu se déroulerait au Japon, plus précisément à Tokyo.

Dans la semaine, le site TechRadar a reçu plusieurs informations concernant GTA VI venant d'une source anonyme, soi disant proche de Rockstar. Déjà la source affirme que le développement de GTA VI a commencé, mais le studio n'a pas encore déterminé le lieu.
La source précise que Rockstar se serait rendu à Tokyo pour faire des repérages une fois sur place, des repérages sur l'environnement, la culture, etc. Le repérage est une procédure tout à fait normale pour développer le jeu.

You must be registered for see images attach


Une information plutôt intéressante mais difficile à croire, bien que Rockstar ait déjà tentait de faire un épisode à Tokyo dans les années 2000. En tout cas, selon la source, Rockstar est conscient du risque, car malgré tout faire sortir GTA des États-Unis est un défi.

Si ces informations sont vraies, ce serait donc Grand Theft Auto: Tokyo néanmoins ce sont des informations à prendre avec des pincettes , on en apprendra plus à l'E3 puisque Rockstar a promis une grosse présence sur le salon.​
Pas trop du style GTA, GTA s'est toujours passé au USA donc un changement trop brusque serait une énorme risque pour une licence importante...

A la limite le seul truc qui pourrait faire pour un GTA c'est une map comme the crew (mais en mieux car the crew s'est trop focalisé sur la map du coup le reste du jeu était bof) mais malgrés les nouvelles consoles cela sera impossible car à mon avis pas assez puissantes pour supporter autant d'option en tout fluidité. (En plus les old gen on atteint leur capacité avec GTA V donc je pense que GTA VI sera uniquement sur current gen et PC :mmh:
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
10
Uniquement a Tokyo j'en doute.

Mais par contre évoquer des "voyages" pour aller dans plusieurs endroits de la planète ça parait fou mais faisable, un peu comme des groupes de serveurs dans plusieurs serveurs...
 
D

delete214168

You must be registered for see images attach


Les rumeurs défilent concernant Grand Theft Auto VI, mais celle-ci sort du lot. En effet, puisque selon une source anonyme le jeu se déroulerait au Japon, plus précisément à Tokyo.

Dans la semaine, le site TechRadar a reçu plusieurs informations concernant GTA VI venant d'une source anonyme, soi disant proche de Rockstar. Déjà la source affirme que le développement de GTA VI a commencé, mais le studio n'a pas encore déterminé le lieu.
La source précise que Rockstar se serait rendu à Tokyo pour faire des repérages une fois sur place, des repérages sur l'environnement, la culture, etc. Le repérage est une procédure tout à fait normale pour développer le jeu.

You must be registered for see images attach


Une information plutôt intéressante mais difficile à croire, bien que Rockstar ait déjà tentait de faire un épisode à Tokyo dans les années 2000. En tout cas, selon la source, Rockstar est conscient du risque, car malgré tout faire sortir GTA des États-Unis est un défi.

Si ces informations sont vraies, ce serait donc Grand Theft Auto: Tokyo néanmoins ce sont des informations à prendre avec des pincettes , on en apprendra plus à l'E3 puisque Rockstar a promis une grosse présence sur le salon.​
Il y a eu des new info sur le sujet home
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Il y a eu des new info sur le sujet home
Oui, en gros Rockstar aurait voulu développer un opus à Tokyo mais ça aurait été vite abandonné, à cause du trafic routier japonnais, mais pas que... Puis la source anonyme affirme que sortir GTA des États-Unis est un défi, enfin bref tout ce que j'ai pu dire.

Enfin, rumeur à oublier! ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 682
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
48
Après peut-être que ce sera pas vraiment un GTA mais une nouvelle série qui sait. En tout cas j'aurais préferer une annonce d'un RDR 2 plutôt qu'un GTA
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
25
Merci de l'info , sa serait cool sa changerais :ok:
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
RGCoins
0
Déjà, le développement de GTA VI est annoncé depuis 2012, sinon plus tôt, donc faudrait peut-être revoir ses sources.

Sinon, j'imagine qu'il s'en inspirent afin de créer un quartier spécial qui sera seulement partie de la map finale, pas la peine de s'alarmer ils vont pas foutre GTA en chine ou au Tibet.

A mon avis, ça peut être ce que Ludendorff était à GTA V, et la ville de Liberty City était à GTA San Andreas ( je parle du moment ou CJ y retourne pour tuer des triades ), une ville de passage. Donc d’après moi ça peut possiblement être une ville de d'intrigue, là ou tout à commencé ou aussi la ville natale de l'un des protagonistes du prochain opus.
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
RGCoins
0
Après peut-être que ce sera pas vraiment un GTA mais une nouvelle série qui sait. En tout cas j'aurais préferer une annonce d'un RDR 2 plutôt qu'un GTA

Ca aussi c'est presque sûr, et si ce n'est pas cette année c'est pour la prochaine, par contre je suis pas d'accord pour l'appeler "RDR 2" , vu qu'il y'a eu le mythique Read Dead Revolver avant Redemption. :mmh:
 
Haut