Grand Theft Auto VI pourrait se dérouler à Tokyo

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Les rumeurs défilent concernant Grand Theft Auto VI, mais celle-ci sort du lot. En effet, puisque selon une source anonyme le jeu se déroulerait au Japon, plus précisément à Tokyo.

Dans la semaine, le site TechRadar a reçu plusieurs informations concernant GTA VI venant d'une source anonyme, soi disant proche de Rockstar. Déjà la source affirme que le développement de GTA VI a commencé, mais le studio n'a pas encore déterminé le lieu.
La source précise que Rockstar se serait rendu à Tokyo pour faire des repérages une fois sur place, des repérages sur l'environnement, la culture, etc. Le repérage est une procédure tout à fait normale pour développer le jeu.

You must be registered for see images attach


Une information plutôt intéressante mais difficile à croire, bien que Rockstar ait déjà tentait de faire un épisode à Tokyo dans les années 2000. En tout cas, selon la source, Rockstar est conscient du risque, car malgré tout faire sortir GTA des États-Unis est un défi.

Si ces informations sont vraies, ce serait donc Grand Theft Auto: Tokyo néanmoins ce sont des informations à prendre avec des pincettes , on en apprendra plus à l'E3 puisque Rockstar a promis une grosse présence sur le salon.​
 
Dernière édition:

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Non je pense pas à Tokyo :mmh:
Merci de l'info :)
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Ah j'espère pas... Je préfère largement les USA :(
C'est surtout qu'on est habitué, la culture japonaise est beaucoup plus différente, ce serait un gros changement... :effrayé:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
C'est surtout qu'on est habitué, la culture japonaise est beaucoup plus différente, ce serait un gros changement... :effrayé:
Ouais mais est-ce que ça vaut le coup ? Perso je pense m'amuser dix fois plus sur une carte au USA que sur une carte au Japon... Après ce n'est que mon avis, puis du changement ça fait pas de mal donc ^^ à suivre
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Ouais mais est-ce que ça vaut le coup ? Perso je pense m'amuser dix fois plus sur une carte au USA que sur une carte au Japon... Après ce n'est que mon avis, puis du changement ça fait pas de mal donc ^^ à suivre
Bah les États-Unis offrent plus de possibilités que le Japon, après comme tu dis du changement fait pas de mal :p
 
D

delete214168

You must be registered for see images attach


Les rumeurs défilent concernant Grand Theft Auto VI, mais celle-ci sort du lot. En effet, puisque selon une source anonyme le jeu se déroulerait au Japon, plus précisément à Tokyo.

Dans la semaine, le site TechRadar a reçu plusieurs informations concernant GTA VI venant d'une source anonyme, soi disant proche de Rockstar. Déjà la source affirme que le développement de GTA VI a commencé, mais le studio n'a pas encore déterminé le lieu.
La source précise que Rockstar se serait rendu à Tokyo pour faire des repérages une fois sur place, des repérages sur l'environnement, la culture, etc. Le repérage est une procédure tout à fait normale pour développer le jeu.

You must be registered for see images attach


Une information plutôt intéressante mais difficile à croire, bien que Rockstar ait déjà tentait de faire un épisode à Tokyo dans les années 2000. En tout cas, selon la source, Rockstar est conscient du risque, car malgré tout faire sortir GTA des États-Unis est un défi.

Si ces informations sont vraies, ce serait donc Grand Theft Auto: Tokyo néanmoins ce sont des informations à prendre avec des pincettes , on en apprendra plus à l'E3 puisque Rockstar a promis une grosse présence sur le salon.​
Tokyo ? que dire ce serait tellement le feu est excellent, sachant que sleeping dogs ressemble a un GTA chinois que j'ai personnellement kiffé en 2013, donc pourquoi pas, ceci peut être bien, sinon oui les états unis faut qu'il nous fasse d'autre truc alors car bof a force les USA ou ce serait bien l'australie
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Tokyo ? que dire ce serait tellement le feu est excellent, sachant que sleeping dogs ressemble a un GTA chinois que j'ai personnellement kiffé en 2013, donc pourquoi pas, ceci peut être bien, sinon oui les états unis faut qu'il nous fasse d'autre truc alors car bof a force les USA ou ce serait bien l'australie
C'est vrai que les USA c'est chiant à la longue, mais y'a des tonnes de possibilités, après comme tu dis, un GTA en Australie ça serait intéressant, mais je doute que ça arrive ^^
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
à Tokyo pourquoi pas :bave:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Moi j'avais vu une autre rumeur qui parlait de Londres, après je pense que GTA restera aux USA, c'est le mieux pour le style du jeu ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Ah ouais :bave:
J'espère il sera meilleur que sleeping dogs
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
J'ai comme un pressentiment de concept à la GTA IV.. Avec une luminosité et une ville sombre avec des maniabilités nulles.. Fin' bref, c'est encore l'un de mes mauvais pressentiments :(
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Pourquoi pas un GTA Préhistorique ? :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
J'y crois vraiment pas, je crois plus aux premières rumeurs indiquant une map à l'échelle des Etats-Unis plus ou moins, Tokyo me donne vraiment pas envie ... y'a déjà eu Sleeping Dogs de plus .
 

Xandre31

Membre
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
35
Réactions
12
Points
691
RGCoins
0
Je ne pense ps qu Tokyo serais une bonne idée , en france ca serait cool :rêve:
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
J'ai comme un pressentiment de concept à la GTA IV.. Avec une luminosité et une ville sombre avec des maniabilités nulles.. Fin' bref, c'est encore l'un de mes mauvais pressentiments :(
C'est vrai que ce serait dommage de retrouver un jeu comme ça, GTA IV était vraiment "triste"...
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Merci pour l'info :)
Si c'est a Tokyo sa serait vraiment pas mal :)
 
Haut