
Bonjour à tous,
Nous allons aujourd'hui parler de Grand Theft Auto VI, des rumeurs parcourent le monde, mais faut-il y croire ?

Au cours d'une interview, Strauss Zelnick, fondateur de Take-Two a discuté, avec un journaliste spécialisé dans les jeux-vidéos, des objectifs de la société tout en louant les bienfaits du mode en ligne de Grand Theft Auto V qui, selon lui, a fait évoluer les activités de Rockstar Games.
Après avoir expliqué le bilan financier de Take-Two et Rockstar Games, Strauss Zelnick a expliqué l'importance du mode en ligne de Grand Theft Auto V, qui rapporte plus de la moitié du chiffre d'affaire annuel de Rockstar Games. Il félicite au passage le président de cette société pour ses projets pour le studio.
Zelnick explique aussi que des nouveautés vont encore sortir mais ne dévoile rien de Grand Theft Auto VI ou du prochain jeu de Rockstar Games.

Alors que pour l'instant, Rockstar Games jamais mentionné le développement d'une suite de Grand Theft Auto V, une capture d'écran de Tim Neff, un comédien américain travaillant déjà pour le studio de Red Dead Redemption 2, postée sur Internet par un citoyen américain montre juste au-dessus du jeu de cow-boy qu'il travaillait sur le jeu Grand Theft Auto VI.

Pour l'heure, rien n'a été officialisé ni démenti, l'éditeur n'a pas du tout pris la parole pour ce sujet là.

On ne sait pas si ce qu'a écrit Neff était vrai ou non, mais on aurait du mal à se dire que le californien aurait laissé échapper une si grande information, sachant que Rockstar Games soigne sa communication.