Deja dispo depuis longtemps !!!Il sera dispo aussi sur le Xbox live ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja dispo depuis longtemps !!!Il sera dispo aussi sur le Xbox live ?
A mon avis , tu pourras tacheter les deux car GTA SA ne sera pas non plus a 50eurosTrop cool si y'a le multijoueurs, mais je vais m'acheter GTA5![]()
Mouais, mais j'aime pas trop acheter des contenus directement à partir du store avec un CB.A mon avis , tu pourras tacheter les deux car GTA SA ne sera pas non plus a 50euros![]()
d'accordMouais, mais j'aime pas trop acheter des contenus directement à partir du store avec un CB.
Je préfère acheter une jacket au Micromania de 25 ou 50€ ^^'
Mais je préfère m'acheter 1 seul car j'ai prévu de m'acheter plein d'autre jeux au cours de l'année prochaine.
Comme tout le monde écouteAh
d'accord
Tu fais ce que tu veux toute façon mdr
Juin.IdemAu pire GTA V en mars
![]()
Edit stpBonjour Reality Gaming
Evoqué à de nombreuses reprises mais souvent conclu comme une rumeur Grand theft auto : San Andreas.
Nous découvrons aujourd'hui que le titre sera donc présent sur le Playstation Store à l'occasion de la mise a jour de mercredi après midi . Evidemment , il ne s'agira pas d'une version HD , mais de la version Playstation 2 que nous avons déjà eu l'occaz de parcourir par le passé .
Bien sur c'est dommage que ce ne soit pas une version HD mais Rockstar n'exclue pas une version HD disponible un peu plus tard .
Nous espérons aussi la possibilité de pouvoir joué en multijoueur .
Pour le prix nous ne le connaissons pas encore mais j'éditerais le post dès que je le connaîtrais.
Donc pour tous les fans de Grand Theft Auto : San Andreas rejouissez vous
Ceux qui ne se souviennent pas vraiment voici quelques photos :
![]()
![]()
Voila donc sur-ce je vous souhaite une bonne après-midi ( ou soirée ) et Ciao tout le monde .