Vincenzo.
Premium
Pas faux ^^^merci...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas faux ^^^merci...
Va dans target manager, dans kermel explorer et tu cliques sur le bouton playQuelle qun cest comment Unfreez Gta quant je fait Attach PROCCES ?
Déjà, fait le vérifié et tu fait juste sa pour les j'aime.oui pour certain g pas les condition....
Pour pouvoir publier un lien de téléchargement vous devez avoir 100 messages / 25 évaluations minimum.
Cette règle n'est pas faîte pour vous embêtez mais juste pour la sécurité de nos membres.
Cordialement.
Je veux bien le tool stpsaluts, voilà quelque images de mon Tools je peu pas mettre de lien pour pour ceux qui sont intéressé MP moi et metter un ptit j'aime....
![]()
![]()
![]()
![]()
C juste pour dire que tu mais Mp moi pour ce qui veule le tools mais direct à vendre avec le prix !!oui...toujours payent....dsl
pourquoi payent tout simplement un tools ça prend du temps à le réaliser voilà on fait pas un tools en 5 mn....
Ah ok ba bonne continuation ma poule :-) et c du beau Tafje peu pas c comme un shop et g pas les conditions...voilà
Mais le lien tu peut maintenantnon je mai plus de lien il mon déjà sup 3 sujet....