Grand Theft Auto 1.09 Info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaZoh-93

Premium
Réactions
51
RGCoins
0
Salut a tous voici les info sur la maj 1.09 je suis désoler ses en anglais ...

• Players now have the option to accept or decline money.

• Players searching for missions by choosing "Quick Job > X type of job," will be placed in X type of job. For example, if Billy Bob searches for a "mission," he will be placed in a co-op mission, not a capture, TDM, or versus mission.

• Improved matchmaking for 'capture' gamemodes when a player searches for a 'capture' match in "quick job."

• Player's blip will turn red on the free roam radar when they have a bounty

• Players can choose whether to join a Bad Sport lobby or the current lobbies. If the player destroys other players' personal vehicles in the bad sport lobby, they are protected from points being added to their bad sport record. Players who voluntarily enter bad sport lobbies can leave bad sport lobbies for normal lobbies when they feel like it.

• Players who CHOOSE to go to a bad sport lobby will NOT have to wear the dunce cap. Players can join their friend who is a bad sport in a bad sport lobby.

• Decrease the amount of points needed for bad sports, meaning we lower the hypothetical limit from lets say 10 cars to 5 cars. (Remember, if you feel like going on a rampage destroying cars, you can CHOOSE to go to bad sports lobby and return once you get the rage out of your system.)

• Players in Bad Sport lobbies who were INVOLUNTARILY PLACED in the lobby can NOT choose their lobbies, they will have to stay in Bad Sports until their time is up.

• The Bad Sport lobby is renamed to "Anarchy" lobby.

• Tanks have less protection from players purposely trying to send them to bad sports. (the tanks now have a choice to go to a bad sport lobby and go on their griefpage.)

• The minigun only loses 10% of the maximum possible ammo count instead of all ammo if the player dies while using the gun.

• Players can choose to make their mechanic 'happier' by paying him extra in daily mechanic fees. In return, he will be more likely to deliver your car to you and he will not mind as much if you keep calling him to bring your cars to you.

• Players can only use the "Reveal Players" function once every 5 minutes.

• "Reveal Players" time is decreased by 50% of the default.

• Players can now call Lester to be immune from "Reveal Players," for a 'small fee' of course.
source :

Dernière édition:
MERCI Google traduction !
Les joueurs ont maintenant la possibilité d' accepter ou de refuser l'argent .

Les joueurs à la recherche de missions en choisissant " Travail rapide> type X de travail», seront placés dans le type de travail de X . Par exemple, si Billy Bob cherche une " mission", il sera placé dans une mission co- op , pas une capture , TDM , ou par rapport à la mission .

Amélioration de jumelage pour «capturer» gamemodes quand un joueur cherche une «capture» match " travail rapide . "

Le spot du joueur devient rouge sur le radar Free Roam quand ils ont une prime

Les joueurs peuvent choisir de rejoindre un hall d'accueil de Sport Bad ou les lobbies actuels . Si le joueur détruit les véhicules personnels des autres joueurs dans le mauvais hall de sport, ils sont protégés des points ajoutés à leur mauvais dossier de sport. Les joueurs qui entrent volontairement mauvaises lobbies de sport peuvent laisser de mauvaises lobbies de sport pour les lobbies normaux quand ils en ont envie .

Les joueurs qui choisissent d'aller à une mauvaise hall de sport ne vont pas avoir à porter le bonnet d'âne . Les joueurs peuvent rejoindre leur ami qui est un mauvais joueur dans une mauvaise hall de sport.

Diminuer le nombre de points nécessaires pour mauvaises sport , ce qui signifie que nous réduisons la limite hypothétique de permet de dire que 10 voitures pour 5 voitures . ( Rappelez-vous, si vous vous sentez comme aller sur un saccage voitures détruire , vous pouvez choisir d'aller à de mauvaises hall de sport et revenir une fois que vous obtenez la rage de votre système . )

Les joueurs dans les halls de sport Bad qui ont été placés involontairement dans le hall ne peuvent pas choisir leurs lobbies , ils devront rester à Bad sport jusqu'à ce que leur temps est écoulé .

Le hall d'entrée de Sport Bad est renommé " Anarchy " lobby .

Réservoirs ont moins de protection contre les joueurs qui tentent délibérément de les envoyer à de mauvaises sport . ( les réservoirs ont désormais le choix d'aller à une mauvaise hall de sport et aller sur leur griefpage . )

Le minigun ne perd que 10 % du nombre maximal de munitions possible au lieu de toutes les munitions si le joueur meurt pendant l'utilisation de l'arme à feu .

Les joueurs peuvent choisir de faire leur mécanicien « heureux » en payant le supplément des frais de mécanicien quotidiennes . En retour, il aura plus de chances de vous livrer votre voiture pour vous et il ne m'en voudra pas autant si vous gardez l'appelant à mettre vos voitures pour vous .

Les joueurs ne peuvent utiliser la fonction " Révéler les joueurs" une fois toutes les 5 minutes .

" Révéler les joueurs" temps est diminué de 50% de la valeur par défaut .

Les joueurs peuvent désormais appeler Lester à échapper à «révéler joueurs », pour un « petit supplément » bien sûr.

Ce n'est pas du tout ce que nous a apporté la mise à jour...

Ce que vous venez de noter c'est seulement les idées d'un mec qui a proposé ça sur les forums Rockstar. Ce n'est en aucun cas le Patch Note.

Enfin la MAj est arrivé ! J'ai toujours mes milliards et mon lvl 320 :)))) ! 1.09 est synonyme de nouveaux glitch les amis !!:loving:

Enfin la MAj est arrivé ! J'ai toujours mes milliards et mon lvl 320 :)))) ! 1.09 est synonyme de nouveaux glitch les amis !!:loving:

Pas pendant longtemps d'après moi.

Voir ici :
93b02fcb6028323761729f0aad04183e.png

Ce qui veut dire que grâce à la màj les hackeurs/modders (ceux qui ont utilisé les DNS) seront détectés.

Voir ici :

Ce qui veut dire que grâce à la màj les hackeurs/modders (ceux qui ont utilisé les DNS) seront détectés.
Moi je dis c'est du bluff pour tuer les modders cardiaques c'est tout :)

Moi je dis c'est du bluff pour tuer les modders cardiaques c'est tout :)

C'est tout à fait possible. Attendons de voir le patch note officiel de Rockstar.

Cela expliquerait quand même la taille de la mise à jour. Après je dis ça, je dis rien.

Voir ici :

Vous me faite rire avec ''vous allez vous faire ban'' De 1 presque tout le joueurs 70 % l'ont use donc il ne vont pas bannir. ^^

Tu la choper ou la MAJ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour