Grand projet Koh-Lanta , Venez nombreux !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous comptez le faire quand Hydro ?

dans 3-4 jours, mais pour commencer on sera 10 plus nous 2 avec xGhostPrade mais sa sera en solo car en equipe c trop compliquer pour les epreuves. Sa sera chacun pour soi et il y aura environ 13 episodes environ on vous redira sa tout en detail

Ha ok, passe ton Skype que je te dise si je pourrais jouer ou pas (Je serais en vacance mais y'aura internet ^^)

Hydrogenef6 ^^

Alors voici la liste des Participants pour le moment : -Kriimzi, Nexxus59, Killicam,
乃 乇 乇 尺 ㄚ et sa soeur, Bang, Bloudon, zVecz, LdR_Tiger, Ataron.

Il reste 2 places disponibles :)

Je participe :ok:
Mon skype : ex0rs1st21

ok je te rajoute mais finalement on reporte dans environ 3 semaines tout préparer

Moi je veux bien participer si il y a encore de la place :)

moi je veut bien participer mais esqu'il y a encore de la place ?

Oui mais ca se fera dans 3 semaines environs :)

Bonsoir !!!

Je veux absolument vous faire part de mon projet. Je souhaiterais créer une aventure Koh-Lanta avec l’épreuve de l'arc,et tout et tout !!! J'aurais besoin de 12 personnes mais finalement cela sera en mode solo

Il faudrait un serveur ou seul une île est généré (nous feront les construction adéquates dessus)
Liste des participants:

Hydrogenef6 ( DwestGaming) sur minecraft

Possibilité d'avoir un serveur (merci Kriimzi et son copain^^)

Participants;

Kriimzi (filmera)
LdR_Tiger
Nom chinois^^
Sa soeur
Bang
Lucasx54
XghostXPrade (micro)
zVecz
Killicam
Bloudon
Ataron

Mon skype: Hydrogenef6

Venez nombreux !!

Salut je suis Julien, Kibalaa ou Julien_Drop sur minecraft, et je t'annonce que je suis partant pour ton project et que je voudrais bien y participer.
PS: je suis youtubeur

tant mieux, nous allons organiser tout sa mais c'est pas pour tout de suite, il y a des préparatifs mais surveillez le sujet regulierement. Et oui il restait 1 place mais on va s'arretez la je pense n'est ce pas ghost ?

Bonsoir !!!

Je veux absolument vous faire part de mon projet. Je souhaiterais créer une aventure Koh-Lanta avec l’épreuve de l'arc,et tout et tout !!! J'aurais besoin de 12 personnes mais finalement cela sera en mode solo

Il faudrait un serveur ou seul une île est généré (nous feront les construction adéquates dessus)
Liste des participants:

Hydrogenef6 ( DwestGaming) sur minecraft

Possibilité d'avoir un serveur (merci Kriimzi et son copain^^)

Participants;

Kriimzi (filmera)
LdR_Tiger
Nom chinois^^
Sa soeur
Bang
Lucasx54
XghostXPrade (micro)
zVecz
Killicam
Bloudon
Ataron

Mon skype: Hydrogenef6

Venez nombreux !!
Bonne chance :)

merci bien !!!

Bonjour est-ceque c'est trop tardpour s'incrire pour jouer a koh lanta avec vous si vous volez me parler.
Mon skype c'est : florian.raux :rêve:

Je participe mon pseudo mc : Zelfriel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour