Grand projet Koh-Lanta , Venez nombreux !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrogenef6

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonsoir !!!

Je veux absolument vous faire part de mon projet. Je souhaiterais créer une aventure Koh-Lanta avec l’épreuve de l'arc,et tout et tout !!! J'aurais besoin de 12 personnes mais finalement cela sera en mode solo

Il faudrait un serveur ou seul une île est généré (nous feront les construction adéquates dessus)
Liste des participants:

Hydrogenef6 ( DwestGaming) sur minecraft

Possibilité d'avoir un serveur (merci Kriimzi et son copain^^)

Participants;

Kriimzi (filmera)
LdR_Tiger
Nom chinois^^
Sa soeur
Bang
Lucasx54
XghostXPrade (micro)
zVecz
Killicam
Bloudon
Ataron

Mon skype: Hydrogenef6

Venez nombreux !!

Très bon projet, y'aura des nominations et tout :p ? Des épreuves bonus, un objet a trouver dans la map pour immunité ?

Moi je participe je voudrai bien etre le chef d'un groupe STP

Je participe :ok: & Ma soeur aussi ( Accept version cracké ? )

attendez attendez !!!! Donc kriimzi y aura tout sa, et pour les versions cracké faudrait deja tomber sur un mec qui a un serveur, tiger ; pour le chef du groupe on verra bien mais sa changera pas grand chose mais on essaiera de rendre sa reel on verra mais je vois que pas mal de gens sont chaud je suis content !!!

attendez attendez !!!! Donc kriimzi y aura tout sa, et pour les versions cracké faudrait deja tomber sur un mec qui a un serveur, tiger ; pour le chef du groupe on verra bien mais sa changera pas grand chose mais on essaiera de rendre sa reel on verra mais je vois que pas mal de gens sont chaud je suis content !!!

OOOHHH YEAH !!
(•_•)
<) )╯all the single ladies Oh oh oh oh oh oh Bitch!
/ \

ça me plait , je suis :ok:

ok cool je modifie la liste, faites en parler autour de vous !!!

Bonsoir !!!

Je veux absolument vous faire part de mon projet. Je souhaiterais créer une aventure Koh-Lanta avec l'epreuve de l'arc,et tout et tout !!! J'aurais besoin de 16 personnes pour faire 2 equipes ( jaune et rouge) et moi le commentateur je vous suivrais tout au long de cette aventure qu'en dites vous ? Je veux des personnes motivés et actives !!!

Il faudrait un serveur ou seul une île est généré (nous feront les construction adéquates dessus)
Liste des participants:

Hydrogenef6 ( DwestGaming) sur minecraft

Participants;

Kriimzi
LdR_Tiger
Nom chinois^^
Sa soeur
Bang

Venez nombreux !!

Je veux bien participer mais juste savoir quand c'est car je pars en vacances la jusqu’à dimanche prochain :)

oh c pas encore pour tout de suite car y a pas de personne avec un serveur pour l'instant..... mais je t'ajoute on le fait pas tout de suite tkt !!!!

Je veux bien participer :ok: ! Mais faudrait que sa sois dans 2 semaine car Samedi je pars en vacance :/

Edit : ou après les vacances

oui oui tkt on a le temps mais faut absolument trouver quelq'un avec un sevreur qui accepte les version cracké

J'ai un serveur, mais ca prends combien de temps environ ?

Mon pote à un serveur de 9999 slots qui accepte cracké, je lui demanderais qu'on puisse lui emprunter au pire (je suis pas sur si sa sera oui mais je pense car sa lui ferra de la pub), on crée un nouveau monde sur son serveur et pis voila

Moi j'ai un serveur qui accepte les version cr@ck.

ok super !!! mais avez vous un micro ? on peut faire sans mais bon c pour YouTube
[MERGETIME="1372355876"][/MERGETIME]
c'est a dire sa prend cb de temps ?

Moi aussi je filmerais (tu peux m'ajouter à la liste) pour Youtube, je vais bientot commencer une aventure survie avec un et une pote

je t'ai ajoute je rajouterais le (filmera) puis-je faire l'aventure avec toi ?

Désolé sa fais longtemps qu'on a prévu de faire l'aventure a 3, et puis on se connais bien donc on reste souder :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour