Grand évenement à 20 h 30 (FUN)

pluch20

Membre
Réactions
104
RGCoins
80
Salut tous le monde , Ce soir nous organisont (Xx-Mafia83-xX-kevfr20) un grand évenement FUN pour la soirée , si vous voulez participer ajouter sur psn : Xx-Mafia83-xX et sur skype : kevin220201

Au programme activité diverse / map fun / petite guerre ( il en va de sois ) etc ...
ajouter nous dès maintenant sur skype pour pouvoir partiper

Salut tous le monde , Ce soir nous organisont (Xx-Mafia83-xX-kevfr20) un grand évenement FUN pour la soirée , si vous voulez participer ajouter sur psn : Xx-Mafia83-xX et sur skype : kevin220201

Au programme activité diverse / map fun / petite guerre ( il en va de sois ) etc ...
yo j'ai pas skype mais j'suis chaud pour jouer avec vous si c'est pas sérieux et que c'est pour déconner. PSN : enzo-1-9

moddeur accepter ?

Salut tout le monde comme vous le savez hier ca a etait reporté a aujourd'hui ! venez nombreux ajouter Xx-Mafia83-xX on joue a 21h le temps je mange et je joue toute la soirée

Retour