GRAND CONCOURS black ops 2 POUR GAGNER 800 POINTS (et peux etre une manette rapid fire pour xbox360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DUBGAMES

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias
POUR PARTICIPER:
Vous devez deja battre mon records de 191
Vous abonnez a ma chaine ,laissez un commentaire en disant que vous participer au concours.
Mettre la video de mon records battu sur votre chaine youtube.

REGLES DU DEFIS
Une fois le poing taser debloquer ,vous ne devez que tuer les zombies avec le poing taser jusqu'a votre mort MOUAHAHAHAHAHAH!!
Vous avez le droit a un seul atout QUICK REVIVE ,vous pouvez l'utiliser une seule fois.
LOTS A GAGNER
800 POINTS POUR XBOX 360 biensur et si le concours marche tres tres tres bien le premier lot sera une manette rapid fire pour xbox 360 et le second lot sera les 800 points microsoft

LES RESULTATS DU GAGNANT OU DES GAGNANTS SERONT SUR MA
CHAINES LE 30 JANVIER 2013

Si on a pas de chaîne youtube ? --'

Si on a pas de chaîne youtube ? --'
TU ME DONNE TON GAMERTAG XBOX LIVE ET TU ENREGISTRES TA PARTI EN MODE STUDIO . ET KAN JE FERAI LE TIRAGE O SORT ,SI TU ES LE GAGNANT J'IRAI VERIFIER DANS TON STUDIO SI TU AS BIEN BATTU MON RECORD SANS TRICHERIE

Ok mais faut faire une partie zombie bo2 avec uniquement le point taser a plus de manche 191 Le tout en enregistrant la partie ?

Dommage ma xbox est au sav :'(

don peu le fair sur tranzit cr j ai pas nuktown

Ah ok trop simple alors :)
La map Farm c'et good ? Si oui jte fais ca mercredi tu va voir je vais gagné les doigt dans le nez
Sur bo1 je fesais du 70 manche solo non lobby

Franchement tu aurait pu mettre la barre au dessu :)

pourquoi tu dit battre manche 191 alors que dans ta vidéo tes mort à 14 -_-

pourquoi tu dit battre manche 191 alors que dans ta vidéo tes mort à 14 -_-
C'est pas battre 191 manche c'est tue + de 191 zombie au poing taser > C'est une blague c'est trop facile

Precommande moi celle la >
Sa vaut mieu de si prendre a l'avance

Ce qui et bizare c est que a la manche 6 t zombie ne cour pas( tu et en facile ? ) .. Alor que des que jai passer la 4 c est des usain bolt lol . Si on bat ton record sa ce passe comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour