Gran Turismo Sport sort de l'ombre (contenu, date de sortie, trailer...)

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
headergtsport.png


Annoncé depuis pas mal de temps Gran Turismo Sport est le prochain opus de la série. Dévoilé hier en images lors de la conférence dédiée à celui-ci, nous avons pu prendre connaissance du contenu, de la date de sortie, bien évidemment, le trailer est également disponible mais aussi les éditions collectors. Une conférence plutôt enrichissante pour les fans de la série qui attendent celui-ci avec impatience.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Contrairement à ces prédécesseurs, Gran Turismo Sport proposera de nouvelles fonctionnalités, au rendez-vous un mode photo nommé "Scapes", un mode sport dans lequel les joueurs sont en compétition ainsi qu'un éditeur de livrées. Un peu de neuf ne fait pas de mal ! Une nouvelle course est aussi de la partie, nommé "Tokyo Express Way" celle-ci se déroule sur les autoroute nippone. Au total c'est 137 super Premium cars et 19 circuits partagés qui seront présents, à noter que les circuits disposent tous d'un tracé différent et 110 événements seront également présents dès le lancement du jeu et tout ça sans connexion internet.

imggtsport1.png


Gran Turismo Sport sera disponible le 16 novembre 2016, au total trois éditions sont au rendez-vous, une édition standard celle que l'on connait tous, une édition limitée et une collector. Pour commencer avec l'édition limitée vous obtiendrez un steelbook, 1 million de crédits, un accès anticipé à huit voitures, trente avatars PS4 et un casque exclusif pour votre carte de visite, tout ça pour le prix de 69,99$. Une édition limitée plutôt riche en contenu mais ce n'est rien comparé à l'édition collector, puisqu'elle reprend le contenu de l'édition limitée mais propose en plus un guide conçu par le studio mais aussi une miniature de la Mercedes-AMG GTS, pour le prix de 129,99$.
Si vous souhaitez obtenir des bonus dès le lancement, alors il vous faudra pré-commander le jeu, vous obtiendrez la Peugot 908 HDi FAP LMP1, la Ford Mustang Group B Rally et la Toyota FT-1 Vision GT Group 3, noms complexes mais vous êtes au courant.

imggtsport2.png


imggtsport3.png


imggtsport4.png
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Voir la pièce jointe 89447

Annoncé depuis pas mal de temps Gran Turismo Sport est le prochain opus de la série. Dévoilé hier en images lors de la conférence dédiée à celui-ci, nous avons pu prendre connaissance du contenu, de la date de sortie, bien évidemment, le trailer est également disponible mais aussi les éditions collectors. Une conférence plutôt enrichissante pour les fans de la série qui attendent celui-ci avec impatience.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Contrairement à ces prédécesseurs, Gran Turismo Sport proposera de nouvelles fonctionnalités, au rendez-vous un mode photo nommé "Scapes", un mode sport dans lequel les joueurs sont en compétition ainsi qu'un éditeur de livrées. Un peu de neuf ne fait pas de mal ! Une nouvelle course est aussi de la partie, nommé "Tokyo Express Way" celle-ci se déroule sur les autoroute nippone. Au total c'est 137 super Premium cars et 19 circuits partagés qui seront présents, à noter que les circuits disposent tous d'un tracé différent et 110 événements seront également présents dès le lancement du jeu et tout ça sans connexion internet.

Voir la pièce jointe 89448

Gran Turismo Sport sera disponible le 16 novembre 2016, au total trois éditions sont au rendez-vous, une édition standard celle que l'on connait tous, une édition limitée et une collector. Pour commencer avec l'édition limitée vous obtiendrez un steelbook, 1 million de crédits, un accès anticipé à huit voitures, trente avatars PS4 et un casque exclusif pour votre carte de visite, tout ça pour le prix de 69,99$. Une édition limitée plutôt riche en contenu mais ce n'est rien comparé à l'édition collector, puisqu'elle reprend le contenu de l'édition limitée mais propose en plus un guide conçu par le studio mais aussi une miniature de la Mercedes-AMG GTS, pour le prix de 129,99$.
Si vous souhaitez obtenir des bonus dès le lancement, alors il vous faudra pré-commander le jeu, vous obtiendrez la Peugot 908 HDi FAP LMP1, la Ford Mustang Group B Rally et la Toyota FT-1 Vision GT Group 3, noms complexes mais vous êtes au courant.

Voir la pièce jointe 89449

Voir la pièce jointe 89450

Voir la pièce jointe 89451
Oh ma Gad, ça promet du louuuurd :oui: vraiment hâte :bave:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
J'ai pas finis de vous montrez mes bas de caisse plein de moustiquos !!!
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
A enfin des info! Superbe présentation, Un jeux qui va envoyé du lourd :ok:je précommande direct.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
140 voitures pour 20 circuits , ça fait léger... ça ressemble à GT 5 prologue.
Le mode photo statique, ça pu du cul, tu achètes pas GT pour faire des photos virtuel.
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
140 voitures pour 20 circuits , ça fait léger... ça ressemble à GT 5 prologue.
Le mode photo statique, ça pu du cul, tu achètes pas GT pour faire des photos virtuel.
Ça dépend des personnes, je pense que beaucoup vont aimé ce mode photo ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Un jeu qui sort du turfu .. :bave:

Ca envoie du louuuuuuuuuurd !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je suis pas aussi enthousiaste que vous personnellement, il est pas très beau je trouve pour pas dire fade, bon c'est qu'une BETA et le studio a déclaré qu'il était terminé à 50% mais le jeu sort dans 6 mois, réalisé les autres 50% dans ce délai ça me semble impossible, soit c'est un plan de com' de dire ça soit c'est vrai mais y'aura sans doute un report vu que le jeu est en dev depuis plus de 2 ans déjà et qu'ils sont que à 50% ...
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Tu m'as refais ma journée avec cette informations :)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Dommage pour la béta annulée j'aurai bien voulu voir ce que cela vaut
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 091
Points
31 403
Énorme il a l'air de claquer franchement j'attend de voir elle va donné quoi l'édition collector
 
Haut