Gran Turismo & le circuit du Mans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

edwood

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut les pilotes,
qui sait si il y a le circuit du Mans (les 24 H ;) dispo dans Gran Turismo ? le 5, le 6 ?
Et comment y avoir accès (si on peut y jouer directement après avoir acheté le jeu).
Merci.

Salut,

Le circuit et l’épreuve des 24h du Mans est disponible sur Grand Turismo 6, directement sur le jeu standard, aucun besoin de télécharger un DLC ou un autre contenu. ;)

Merci, et dis-moi si on peut directement à jouer dès qu'on a le jke, ou s'il faut passer le permi...J'ai joué à GT sur ps1, alors bon. :) Et est-ce que directement on peut y jouer en choississant les param^ètre acrades/simu, les réglages... et un bolide comme celle de la vraie épreuve (ou s'il faut gagner des courses, les acheter...).

Y a pas de démo sur le psn au fait ?

Merci, et dis-moi si on peut directement à jouer dès qu'on a le jke, ou s'il faut passer le permi...J'ai joué à GT sur ps1, alors bon. :) Et est-ce que directement on peut y jouer en choississant les param^ètre acrades/simu, les réglages... et un bolide comme celle de la vraie épreuve (ou s'il faut gagner des courses, les acheter...).

Y a pas de démo sur le psn au fait ?
Y faut que tu fasse une épreuve pour qu'il te montre les bases , c'est un petit tour de circuit banale et après tu achète une voiture et tu peu jouer ensuite :ok:
Non il n'y a pas de DEMO

merci !

trop bien
et ya aussi spa !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour