Graf4design se fout de notre gueule!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alydri

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour aujourd’hui je crée ce poste pour vous prévenir d'une personne nommé : Graf4design ou MinecraftTerkel ou son pseudo minecraft est aazm.

je vous explique: A la base ils recherchaient des modo/builders pour son serveur donc a plusieurs , nous avons commencés a créer des maisons modernes , des phares ect...(serveur rp).

A la fin du premier jour j'apprends qu'un des architecte quitte le serveur.

La cause?

Il lui avait promis qu'il serait LE PROCHAIN modérateur du serveur et a la place il m'a mit moi.

Bon pour moi c'était tout bénef mais c'était un sale coup de p*te pour l'architecte (qui avait construir de jolies maisons)

Le second jour (après avoir travaillé sur le serveur toute la nuit TOUT SEUL ) je vois qu'il réagi de façon "hostile".

Il n'y avait plus que moi et lui sur le serveur, je lui dit "je vais promener mon chien je re".

30-1h après en voulant me reconnecté sur le serveur qu’es que je vois?!

Il m'a supprimé de skype , changé l'ip du serveur et fermé la chaine youtube du serveur.

Je pense qu'il a donc ,sur un coup de colère, m'a banni du serveur.

Donc je demande a xPichot (autre builder + membre RGFR) si c'était le cas pour lui aussi.

Devinez quoi?

Il nous a TOUS banni

Sur skype je lui demande alors pourquoi.
Il me répond simplement

"[14:26:22] MinecraftTerkel: Serveur fini, c'est juste ouvert aux vrais amis, je peux pas jouer sans être déranger au revoir !"

Donc le " je ne peux pas jouer sans être déranger ' est une énorme blague. En 2 jours , nous lui avons posé seulement 3 questions.

En conclusion , il a pris toutes nos constructions , nous a banni et les garde pour un futur serveur.

Je vous demande de vous méfier la prochaine fois que vous verriez son pseudo . je pense avoir quelque screen de nos constructions. Je vous les posterais demain comme ca si vous les voyez sur un serveur , j'aimerais que vous veniez me le dire.

alydri​

Quelle confusion, si tel est le cas, il y a de quoi être agacé, des profiteurs, il y en aura toujours, il faut vérifier tous ceux à qui tu attribues de la confiance, fouille le net pour vérifier si il n'y a aucun soucis. C'est une première précaution mince certes mais parfois utile pour débuter.

Quelle confusion, si tel est le cas, il y a de quoi être agacé, des profiteurs, il y en aura toujours, il faut vérifier tous ceux à qui tu attribues de la confiance, fouille le net pour vérifier si il n'y a aucun soucis. C'est une première précaution mince certes mais parfois utile pour débuter.
Oui je suis bien d'accord avec toi

Ca n'arrive pas qu'à moi a ce que je vois ...

J'ai eu la même histoire que toi , sur un serveur différent bien sur.

Avec mon amis on avait construit une grande base (serveur PVP/fac) et les admins nous on insulté et ensuite ban ^^.

Mais bon je le prend avec humour car je me suis consolé en changeant mon IP et en grieffant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour