Grades de team personnalisables

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bruune
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

eh oh
Premium
Réactions
731
RGCoins
100
Modèle de suggestion :
  • Nom de la suggestion : Ajouts de grades de team personnalisables
  • Type : communautaire et technique
  • Description de votre idée :
Hello,

En me baladant dans les teams, j'ai remarqué que les grades pouvant être appliqués à un membre sont plus ou moins restreints (Membre, Recruteur, Rédacteur, Graphiste, Modérateur, Administrateur, Fondateur)

Il serait je pense intéressant qu'un fondateur ou un administrateur puisse mettre un grade personnalisé à un membre, au lieu de choisir le grade dans une liste, le fonda ou l'admin peut écrire ce qu'il veut dans un champs prévu à cet effet
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Entièrement pour, j'en avais déjà parlé à @Fabien. :modo:

Je suis Pour ( Les brunes :troll:) .
Sa serais pas mal et on aurais plus de possibilité niveaux team :p

Bonne idée :)
Pour :)

Je suis pour, je l'avais déjà dis à Djamel puisqu'il m'avait déjà parlé de cette idée.

Je suis aussi pour

Ghetino SEC.

Je ne suis pas trop chaud, qu'on rajoute des grades pourquoi pas mais les personnaliser non, ça sens les abus à 100 km tout ça.

Je ne suis pas trop chaud, qu'on rajoute des grades pourquoi pas mais les personnaliser non, ça sens les abus à 100 km tout ça.

Il ne faut pas voir le mal de partout, ajoutons un filtre excluant les mots indésirables alors

Je suis pour ;)

Pour MAIS avec des conditions..
Genre l'obtenir a 200 likes sur la team.

Suggestion rejetée,

Cette fonction sera très peu utilisée, si vous avez des suggestions de grade, postez-les, nous y réfléchirons. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour