Grades de Ligue.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xWiZz
  • Créé le Créé le

xWiZz

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Bonjours ou Bonsoirs.​
Avant tout , je ne sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet. Veuillez m'excuser.
________________________________________________​
Je vais vous parler de mon mécontentement au sujet des grades..​
_________________________________________________​
Comme vous le savez , à chaque saisons nous devons faire 5 match pour ainsi nous classer dans une division soit "Or" soit "Platine" ce qui est souvent le cas.
Ce que je ne COMPRENDS pas , c'est que vous avez beaux gagner tous les matchs , vous allez être mal placez. (J'ai gagner tous les match et j'étais division or grade 134).
On dirait que les match que tu fait servent à rien. Y en à il perde a peut-prêt tous , mais nan , eux ils sont division platine voir Master.
Après.. Les serveurs de ligues bug beaucoup ! Hier j'était tranquillement entrain de jouer pis "serveur COD indisponnible" WTF ? Je suis revenue sur le jeu et BIM grade Master. Division or 134 --> Masteer Grade 56.
...
_______________________________________________​
Parlons de La Ligue en générale ?
_______________________________________________​
Sa vous saoul pas de tomber sur des teams alors que vous jouer solo ? Ils devraient faire un mode spécial team..
Ensuite , ils devraient enlever la possibilité de quitter une partie car lorsque 1 membre part , c'est la défaite assurer ou voir trés trés dur a gagner..
Cela m'énerve beaucoup que quelqu'un "Rage Quit" alors qu'il meurt qu'une fois..
_____________________________________________​
Vous avez d'autres plaintes ?​
Bonne soirée ou journée à toi.​
Bon Game à ceux qui vont jouer.​

Nan moi je trouve sa bien en tout cas sur xbox c'est bien quand c'est des team c'est beaucoup plus durs et c'est mieux perso samedi master en 2 h ^^

Je dit pas que c'est pas bien mais qu'ils devraient mieux gérer ce mode. Même es voix-off bug. Tu prend le drapeau , la voix dit : " ADAV de combat ennemie"...

A oui sa c'est con ^^

Oui enfin là où je suis pas d'accord c'est sur le fait "il faut faire un mode en team" :
la ligue est FAITE pour jouer en team.
C'est les joueurs solos qui n'ont rien à faire ici !
Si tu veux jouer en solo y a le mode "MME" qui fait des classements solos.
Si tu joues en championnat, tu n'as rien à faire dedans sans coéquipiers.

Le mode championnat ligue c'est une "compétition 4v4" bas de gamme, une compétition 4v4 ça se joue en équipe, pas solo.

Par contre, j'avoue qu'ils devraient faire en sorte qu'une fois dedans tu ne puisse plus quitter la partie.. (ou alors pour les c*nnards qui tapent des interfaces, bannir du mode en ligue les gens qui ont éteint la console pendant une partie)
Y a quelques mois j'ai sorti ADAV + micro + unité canine en ligue, bah on a fini à 4v1 :troll:

Le pire c'est les rage quit déco psn sur ps3, un game sur trois on perd parce que la co est en face ... sinon perso j'ai gagné 2/5 classement et je suis passé platine, wtf ?

Oui c'est sûr !
La ligue c'est plus fun en team :)
Tu peux élaborer des stratégies avec tes coéquipiers, c'est pas mal :)
Mais toujours ce foutu problème de ' rage quit ' --'

Oubliez pas que quand on bat une team on gagne 150points, perso sans ça jamais j'arriverai à monter, surtout que franchement les teams sont à chier en ligue 80% du temps.

Retour