Master Chief
Membre
Ca ne sert à rien de refaire un compte juste pour un emblème...Maintenant shotguns , c'est relativement simple avec un nouveau compte et grasse a des glitch pour booster tes kill
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne sert à rien de refaire un compte juste pour un emblème...Maintenant shotguns , c'est relativement simple avec un nouveau compte et grasse a des glitch pour booster tes kill
Bah sa sert a faire un compte propre , tu gardes l'ancien aussi comme ça quand de nouvelles cartes sortent tu l'utilises pour ne pas trop prendre de mort sur ton nouveau compte le temps que tu connaisses mieux la mapCa ne sert à rien de refaire un compte juste pour un emblème...
Oui mais sur xbox c'est payant donc...Bah sa sert a faire un compte propre , tu garde l'ancien aussi comme ça quand de nouvelles cartes sortent tu l'utilises pour ne pas trop prendre de mort sur ton nouveau compte le temps que tu connaisses mieux la map
Quoi ?!!? Il faut repayer pour créer un compte sur Xbox ?!? La vache je ne savais pas !!Oui mais sur xbox c'est payant donc...
S'abonner au live c'est pareil....Quoi ?!!? Il faut repayer pour créer un compte sur Xbox ?!? La vache je ne savais pas !!
Oui c'est d'ailleurs pour ca que j'etais sur PS3 .S'abonner au live c'est pareil....
T'as combien de kill environ ? j'ai remarqué que le couteau arrive vers 12-17 000 frags120 de ratio k/d et pas de couteau pourtant plus de réanimation que de blessure
ce n'est pas le grade qui descend mais seulement les yeux bleus ...Je faisait beaucoup de zombie à une période et j'avais un bon grade mais à partir du moment ou tu arrête un peu de jouer ton grade descend vite... C'est mal fait le système de grade en zombie malheureusement
Oui mais au final ca descend et c'est bête.. C'est comme si tu joue en ligne et que quand tu joue pas tu perd de de l'XP.. C'est débilece n'est pas le grade qui descend mais seulement les yeux bleus ...
Oui c'est sur ... Obligé les gens à joue tout les jours juste pour ça, c'est pas top :/Oui mais au final ca descend et c'est bête.. C'est comme si tu joue en ligne et que quand tu joue pas tu perd de de l'XP.. C'est débile
Non c'est clair que c'est pas top.. C'est même un peu illogique de leur part !Oui c'est sur ... Obligé les gens à joue tout les jours juste pour ça, c'est pas top :/