
Depuis un bon moment, sur le Play Store on avait le droit à un remboursement pendant
15 minutes, maintenant Google à changer le temps de remboursement et est passé à 2 heures !
Google aurait constaté qu'il ne s'appliquait pas vraiment à leurs politique de remboursement et
que celle ci semblerait plus tourner dans les 2 heures, maintenez vous pouvez
vous faire remboursez jusqu'à 2 heures d'achat !

- Ouvrer l'application Google Play Store
- Appuyer sur l'icône Play Store > Mes applications
- Sélectionner l'applications ou le jeux
- Sélectionner Rembourser (Sous un délai de 2 heures)
- Suivez les instructions pour le remboursement
- Allez sur le Google Play Store depuis internet
- Cliquer sur le bouton qui ressemble à une roue dentée > Mes commandes
- Mettez la souris sur l'application ou le jeu puis cliquer sur un icône qui va s'afficher
- Sélectionner Signaler un problème puis choisissez l’option relative au remboursement indiquer le motifs du remboursement et cliquer envoyer


Si vous avez déjà fait une demande de remboursement sur une applications il ne sera plus possible
de recommencer avec la même
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
