Résolu Google nous facilite t'il vraiment la vie gratuitement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hichxm
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hichxm

Membre
Réactions
227
RGCoins
50
Google nous facilite t'il vraiment la vie gratuitement ?

De nos jours personne n'est capable de vivre sans internet
et moi le premier D:
Le problème c'est que nous somme des objets
au yeux des géants du web:mmh:

Quoi je ne comprend pas, on est pas des objets ?

Si, si lorsque vous tapez sur leboncoin "HDPVR",
google achète votre ip sans aucun accord de votre part,
pour vous conseillez des "HDPVR" provenant de site
en partenariat avec google.

Donc on est des objets de transaction ? :shock:

Exact, nous somme des dollars au yeux de google

Lorsque vous êtes dehors (Marseille) et que vous
tapez sur google "Une recherche banale"
Bas juste à coté il y auras des image de Marseille
Donc google s'est approprié des autorisation pour pouvoir vous montrer
des recherche à proximité de votre position, et tout sa sans votre accord

Lorsque vous allez sur un site de rencontre (Tinder)
sans votre accord google vend vos position à Tinder en échange de quelque millions
de dollars. Et pour finir Tinder vous propose des rencontre prés de chez vous.

Wahoo, mais google s'est tout, c'est moteur de recherche 100% efficace ? :mechant:

Certe mais au point de nous prendre pour des objets, de sauvegarder nos recherche, de nous vendre, de reconnaitre notre style de musique et tout sa sans votre accord

:ok:

La barre d'url c'est google la plus part du temp
Je sais pas ou tu vois Google la dedans
1431954172-2015-05-18-15-01-59-new-tab.jpg

Bah si vous avez peur, n'utilisez pas internet et allez vivre dans les bois !

Les gens sont tout le temps en train de se plaindre.. Et puis tant mieux si Google te conseille des choses que tu pourrais aimer, je vois pas en quoi c'est gênant..
Je suis bien content de voir des publicités que je pourrais aimer, au lieu de me retrouver avec des pubs à la con mdr

Ta accepté les CGU à l'installation de Google donc, non ils n'abusent pas puisque tu a accepté.. Sinon t'avais qu'à lire lol

En plus, sur internet, tu peux avoir des choses gratuitement, qui te couteraient un bras au magasin (jeux, films etc.. Tout ce qui est dématérialisé) ou à bas prix !

Si pour toi, internet, ça doit être le bordel ta tout faux..
Ils essaient d'arranger, de classer, trier pour mieux répondre aux demandes au moment d'une recherche.

Par exemple, si tu recherches fréquemment des films d'action, Google mettra des photos pubs de films d'action, quoi de mieux ? Un film pourrais bien te plaire, c'est super.

Si t'a vraiment peur d'internet, relis ma première phrase... Sinon utiliser tor ou des vpn(je ne sais pas trop comment ça marche) seraient un moyen aussi.

la plus part du temps quand tu écris ta recherche dans la barre d'url elle te redirige vers une recherche google. Sache aussi l'auteur du sujet que tu ne t'y connais pas trop sur ton sujet et que tu devrais t'informer avant d'écrire un tel sujet :/

Tu crois quand google a été créer ils avaient pour but de ne pas mettre de pub ? non, et c'est grâce à sa qu'ils sont devenu connue. Donc ils ont utilisaient quelques techniques pour s'enrichir comme les cookies et la meilleur solution pour que google s'enrichi c'est grâce à ces utilisateurs qui font environs plus de 3,3 milliards de requête par jour et donc google vendent des mot clés pour quelques millions donc les deux créateurs on les corones en or même en diamant :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour