Résolu Google Chrome Canary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBenjuu

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Yo j'ai un probleme avec google chrome canary enfaite , il se ferme tout seul sans raison j'ai regardé dans gestionnaire de tâches mais il n'y a rien a signaler :c j'ai aussi regarder le gestionnaire de tâches de chrome mais toujours rien .

Yo j'ai un probleme avec google chrome canary enfaite , il se ferme tout seul sans raison j'ai regardé dans gestionnaire de tâches mais il n'y a rien a signaler :c j'ai aussi regarder le gestionnaire de tâches de chrome mais toujours rien .
Salut,

Vérifie que tu n'as pas de virus sur ta bécane. Vérifies que google chrome canary n'est pas bloqué par ton anti virus ou firewall ! Désactive toutes les extensions si tu en as installé sur google chrome canary ! :)

Bon courage

Bonsoir

Google Chrome Canary contient les toutes dernières fonctionnalités de Google Chrome.
Avertissement : ce produit est conçu pour les développeurs et les premiers utilisateurs. Il est donc sujet à des plantages.

C'est tout a fait normal ;)

Comme l'a dis Twuxy, Canary n'est encore qu'en développement et c'est pour ça que de multiples bugs sont présents ;) Tu ne peux que signaler ces bugs à Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour