Résolu Goodbye Breaking Bad, votre avis ? [SPOIL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
Salut a tous,
J'aimerais avoir votre avis sur la fin de Breaking Bad, l'avez vous trouvez bien ? Sans plus ? Aurait pu être mieux ?
Et ensuite aimeriez vous une suite a cette série ? Par exemple avec Jesse comme personnage principal :love:

Perso: J'ai trouvé la fin super même si j'aurais préféré que la série continue encore 10 ans :D Et sinon j'aimerais une suite avec Jesse (Selon des rumeurs c'est peut être même ce qu'ils vont faire prochainement ;) )
 
K

Keyper

Salut a tous,
J'aimerais avoir votre avis sur la fin de Breaking Bad, l'avez vous trouvez bien ? Sans plus ? Aurait pu être mieux ?
Et ensuite aimeriez vous une suite a cette série ? Par exemple avec Jesse comme personnage principal :love:

Perso: J'ai trouvé la fin super même si j'aurais préféré que la série continue encore 10 ans :D Et sinon j'aimerais une suite avec Jesse (Selon des rumeurs c'est peut être même ce qu'ils vont faire prochainement ;) )
Mais mec je pense qu'il prépare une suite car peut etre qu'il n'est pas mort et la police ils ont quoi contre lui rien La mort du mari de la soeur à sa femme et son agent ont été tué par les pro nazis et comme il a donné le lieu ou il se trouvait il vont vite s'en rendre compte qu'il n'y est pour rien et la police n'a rien contre ses activités il reste pleins de trucs qui sont possible pour réaliser une fin
 

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
Mais mec je pense qu'il prépare une suite car peut etre qu'il n'est pas mort et la police ils ont quoi contre lui rien La mort du mari de la soeur à sa femme et son agent ont été tué par les pro nazis et comme il a donné le lieu ou il se trouvait il vont vite s'en rendre compte qu'il n'y est pour rien et la police n'a rien contre ses activités il reste pleins de trucs qui sont possible pour réaliser une fin
ça m'étonnerais, ça serais trop simple ;) A mon avis ils vont faire une suite sur Jesse ou peut etre Saul fin je sais pas :p
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut,

Merci de l'avoir mie en spoil j'ai pas lue le message malgré que je ne suis pas un grand fan de la série, c'était intéressant si elle s'arrête c'est dommage après elle ne vaut pas plus que les autres séries qui se sont arrêter, l'audience est bonne en France mais ça ne change pas tout.
Si la série marche bien dans certain pays il est possible que certaine chaine lance une espéce de pétition pour avoir les avis pour pouvoir continué tout en se disant que la série est rentable, ça se trouve assez facilement sur le web ça concerne souvent les chaines abc ou fox si je me trompe pas.
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Salut,

Merci de l'avoir mie en spoil j'ai pas lue le message malgré que je ne suis pas un grand fan de la série, c'était intéressant si elle s'arrête c'est dommage après elle ne vaut pas plus que les autres séries qui se sont arrêter, l'audience est bonne en France mais ça ne change pas tout.
Si la série marche bien dans certain pays il est possible que certaine chaine lance une espéce de pétition pour avoir les avis pour pouvoir continué tout en se disant que la série est rentable, ça se trouve assez facilement sur le web ça concerne souvent les chaines abc ou fox si je me trompe pas.
de 1 ce n'est pas n'importe qu'elle série car dernièrement elle a surpassé les 3 meilleurs série américaine comme game of throne, soprano etc, de 2 c'etait une très bonne fin pas comme d'autres série a la con ou on ne comprend pas la fin ou la fin est merdique ou il n'y en a pas, la chaine c'est amc pas abc
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
de 1 ce n'est pas n'importe qu'elle série car dernièrement elle a surpassé les 3 meilleurs série américaine comme game of throne, soprano etc, de 2 c'etait une très bonne fin pas comme d'autres série a la *** ou on ne comprend pas la fin ou la fin est merdique ou il n'y en a pas, la chaine c'est amc pas abc
Salut,
Mec reste calme, t'es pas obligé de t'emballer, c'est mon avis respecte les gens et parle mieux ça serait bien.
Tu sais je post juste le message pour donner mon avis maintenant tu ne partage pas mon avis et je le respecte mais ne sois pas aussi agressif, je suis pas un pigeon et je suis pas ton copain donc quand tu poste ton message reste zen dit salut rien que ca ça serait super cool.

a+ :)
 

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
Non, la série est complètement terminée, mais il y aura une série qui est dérivée de Breaking Bad : Better Call Soul mais je ne pense pas que ça va être énorme ...
Ouai souvent les dérivés sont largement en dessous que l'original mais vu comment ils ont gérés Breaking Bad y a moyen qu'ils nous fassent un truc pas mal, après c'est mon avis :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut