good bye realitygaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted62186
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

salut peu de gens me connaissent ici mais je vous connais tous ... donc je décide de quitté realitygaming pour un autre site qui s'appel FR-Modz car je deteste les modo de se site ils ne repondent jamais quand tu leur parlent ils bannaissent pour rien et en+ de ça 90% de gens qui sont sur se site ils se croient tous connaitre et ils jugent sans connaitre bref
bye a tous une nouvelle vie commence !!!!

Bye :) :bye:

a demain? xd tu crois que je suis pas une personne de parole tu vois c se genre de personne que je deteste ici un peu comme toi !!!!
Bon bah a dans quelques semaines alors. Aller a +

:bye: au revoirs!

Bye :bye:

Bye bon voyage :D

Bonne continuation !

Bonne soirée , dort bien .

Ce n'est qu'un au revoir mon frère :bye:

Bye
Sinon , hier j'ai mangé une pomme

Aurevoir + Pub interdite :ok:

Je viens d'aller sur le site sur lequel tu dit partir bah c'est du copier coller sur RG !
Donc bon a par copier si il savent pas inventer autre chose ils ne servent a rien.
Maintenant tu veut partir bah part mais ne critique pas un site sur lequel ton "Site" cest servi pour exister.

Je viens d'aller sur le site sur lequel tu dit partir bah c'est du copier coller sur RG !
Donc bon a par copier si il savent pas inventer autre chose ils ne servent a rien.
Maintenant tu veut partir bah part mais ne critique pas un site sur lequel ton "Site" cest servi pour exister.

La je t’arrête sur un point, Fr-Modz existe depuis plus longtemps que RGFR, avant il été avec PlayTheGlitch qui à maintenant fermé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour