Résolu Golf 5 Tuning sobre

Hypnotic™

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
338
Réactions
42
Points
9 073
RGCoins
0
Bonsoir,​

n'ayant pas d'idée de forum où poster ce topic, je me décide à le faire ici. Je vais, d'ici peu, acheter une Golf 5 1.9TDI (105cv).

La voiture, à l'achat, ressemblera a ceci :
IMG1868.jpg

J'ai "quelques" modifications à faire dessus, et c'est là que vous intervenez. :espion:
Pour ceux qui s'y connaissent, j'aimerai avoir une estimation de prix pour les modifications (que vous connaissez), et une estimation globale du prix final (pour la totalité) si vous vous y connaissez vraiment.

1) Les vitres teintées noires à l'arrière (côté + arrière). Basique. J'estime ça a plus ou moins 80/100€.

2) Les jantes. J'ai trouvé des jantes de Golf GTI à 350€.:bave:
c78a1591a12c37dd85a2adc63c2d98b2ed4042d4.jpg
A combien reviendrait l'installation + des bons pneus?

3) L'installation d'une ligne Milltek.
maxresdefault.jpg
(En gros, pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop, c'est pour avoir les deux pots qui font un peu plus de bruit quand on monte dans les tours).:crazy:

4) Installation de combinés filetés (-35mm).

5) Installation d'un caisson de basse + changement complet des haut-parleurs intérieurs. (Pas d'estimation pour ceci, je l'ai gratuitement, grâce à des bons contacts:trollface:).

Voilà, j'espère avoir des réponses utiles et instructives, et n'hésitez pas non plus à donner votre avis sur les modifications, ainsi que certaines modifications que vous feriez.:tchuss:

Merci!

TheNovah.

PS : Désolé si certaines expressions vous semble "bizarre", mais je suis Belge:blush:
PS 2 : C'est la première fois que je travaille la présentation d'un topic, j'espère que celle-ci vous plaira.
 
Haut