Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon , tu n'a pas les conditionsje suis la mais pas encore verifier
sa ne te concerne pas merciDe toute façon , tu n'a pas les conditions
Bha tu n'a pas les conditions , donc tu ne peut pas proposer tes services et prendre le comptes des autres , je signal ton messagesa ne te concerne pas merci

C'est le réglementsa ne te concerne pas merci

signal moi c'est un service gratuitBha tu n'a pas les conditions , donc tu ne peut pas proposer tes services et prendre le comptes des autres , je signal ton message![]()
Tu le fait expres ou ?signal moi c'est un service gratuit
Tu ne peut pas prendre le comptes des autres!!!non juste contrairement a toi je ne fait pas payerTu le fait expres ou ?Tu ne peut pas prendre le comptes des autres!!!
Bon tu commance a me saouler , si tu as un problème , tu peut aller voir le réglement ICInon juste contrairement a toi je ne fait pas payer
Voila , mais comme pour faire une Classe God mod , c'est par prise de compte , donc il ne peut pas.Si c'est gratuit, tu peux proposer tes services.
Mais pas de prise de compte.
Tu dit que tu fait pas payant mais apparemment ton shop ne dit pa la meme chose que toi :non juste contrairement a toi je ne fait pas payer
Mp moi..signal moi c'est un service gratuit
Exact.Voila , mais comme pour faire une Classe God mod , c'est par prise de compte , donc il ne peut pas.
oe mais lui j ai envie de lui faire gratuit juste pour faire chier le mondeTu dit que tu fait pas payant mais apparemment ton shop ne dit pa la meme chose que toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fait comme tu veux ... mais c'est le réglement .... STOP les messagesoe mais lui j ai envie de lui faire gratuit juste pour faire chier le monde