Godmode en ligne ! (invincible, bypass des deaths barriers)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
130
Hey la compagnie ! Voici une autre façon, beaucoup plus simple, de réaliser le glitch le plus intéressant de Call of Duty : Black Ops 2, il vous permet de bypass des deaths barriers en partie privée et en ligne !

Vous pouvez donc accéder à tout les endroits où vous devez normalement mourir et donc par conséquent sortir des cartes avec ce glitch.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Scorestreaks :
- Missile hellstorm
- Robot terrestre

Tutoriel écrit :
- Obtenez tout vos scorestreaks.
- Lancez votre robot terrestre.
- Faîtes cette combinaison de touche : maintenir "Carré" + "Triangle" + "Flèche de droite" en même temps ! (maintenir "X" + "Y" + "Flèche de droite" sur Xbox)
- Votre arme va alors "clignoter" comme si vous la changez deux fois rapidement.
- Changez d'arme, le robot terrestre va alors se contrôler tout seul, lancez donc votre missile Hellstorm avant que le robot ne soit contrôlé.
- Si vous avez réussi, vous serez dans le robot terrestre tout en ayant la vue du missile Hellstorm.
- Appuyez sur "R1" ("RB" sur Xbox) pour déclencher votre Hellstorm, si tout ce passe bien vous verrez un flash.
- Vous allez alors être exclu de votre robot terrestre et le bypass a fonctionné !

Notes :
- Vous pouvez arrêter le bypass glitch, lorsque vous êtes à un endroit où vous ne mourrez pas, maintenez "Carré" sur PS3 / "X" sur Xbox pour obtenir vos armes.

Bon glitch à tous ! :D

Crédits :
- UBAproductionz (founder)
- iFabiien7oYT (variante)

GG mais cho a faire en ligne XD

Oh merci du tuto ! :o

:o sa gere !​
+ 1 Fabou !​

Très beau tutoriel de ta part !
Comme d'habitude j'ai envie de dire ... :)
GG à toi et Merci ;)

Plus 1 j'aime bien mérité :ok:

VeGaS

GG

plagia de :​
c'est un peu une copie conforme quand meme
(d)
:modo:

GG

Gg Fabien ! :D
Très bien expliqué :ok:
+1 like,tu le mérites amplement !

Hey la compagnie ! Voici une autre façon, beaucoup plus simple, de réaliser le glitch le plus intéressant de Call of Duty : Black Ops 2, il vous permet de bypass des deaths barriers en partie privée et en ligne !

Vous pouvez donc accéder à tout les endroits où vous devez normalement mourir et donc par conséquent sortir des cartes avec ce glitch.

Scorestreaks :
- Missile hellstorm
- Robot terrestre

Tutoriel écrit :
- Obtenez tout vos scorestreaks.
- Lancez votre robot terrestre.
- Faîtes cette combinaison de touche : maintenir "Carré" + "Triangle" + "Flèche de droite" en même temps ! (maintenir "X" + "Y" + "Flèche de droite" sur Xbox)
- Votre arme va alors "clignoter" comme si vous la changez deux fois rapidement.
- Changez d'arme, le robot terrestre va alors se contrôler tout seul, lancez donc votre missile Hellstorm avant que le robot ne soit contrôlé.
- Si vous avez réussi, vous serez dans le robot terrestre tout en ayant la vue du missile Hellstorm.
- Appuyez sur "R1" ("RB" sur Xbox) pour déclencher votre Hellstorm, si tout ce passe bien vous verrez un flash.
- Vous allez alors être exclu de votre robot terrestre et le bypass a fonctionné !

Notes :
- Vous pouvez arrêter le bypass glitch, lorsque vous êtes à un endroit où vous ne mourrez pas, maintenez "Carré" sur PS3 / "X" sur Xbox pour obtenir vos armes.

Bon glitch à tous ! :D

Crédits :
- UBAproductionz (founder)
- iFabiien7oYT (variante)

Merci Fabien continue comme sa. Très bon glitche.

Et juste pour savoir quand quelqu'un dans la partie fais le glitche, est ce que tout les autres joueurs (sont invincible) peuvent sortir de la carte.?

Est ce que ont est invincible même face à un ou des colis. ?

Merci.

J'ai deja vu ce glitch ...

GG à toi Fabien ;)
Très très bien expliqué ;)
+1 j'aime en plus pour ce tuto magique ;)

Merci de ce bon tuto comme d'habitude .. ;)

Merci Fabien continue comme sa. Très bon glitche.

Et juste pour savoir quand quelqu'un dans la partie fais le glitche, est ce que tout les autres joueurs (sont invincible) peuvent sortir de la carte.?

Est ce que ont est invincible même face à un ou des colis. ?

Merci.

Si tu le fais bien, oui.
En gros, si tu veux que tout le monde le soit, lorsque tu sautes en dehors de la carte (par exemple) faut que quelqu'un saute en même temps que toi et normalement il sera également invincible.

Je dis bien normalement ^^ Car ça marche pas tout le temps. ;)

Très bon Glitch, et c'est super bien expliquer. :)

Si vous essayer de le faire avec une tourelle a la place du robot terrestre sa vous fais quitter la partie ou buger la PS3 :D

Jolie beug mais dire à faire quand on est en ligne :'(

Encore une fois GG :)
Beau boulot Fabien et Merci.

VerDosE'

GG merci

Pourquoi quand je le fais je vois que mon Hestorm ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour