godmode en 1.17.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prochaine insulte embouchera a une sanction.

Ça fait 3 invites que je t'envois. Et tu ne viens toujours pas.
Alors vient pas dire que tu m'attends.

Enjoy même si je kiffe pas ça il sera patche demain de toute façon.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je confirme il marche, j'ai été en session avec lui pour tester et effectivement, il est bien en godmode, j'ai essayer de l'écraser, j'ai tiré au lance grenade, il meurt pas, son glitch marche effectivement.

T as essayé avec un tank de l écrasé lol

T as essayé avec un tank de l écrasé lol
Je lui ait roulé dessus avec une voiture amélioré à fond :D. Et pour ceux qui doutent encore de son glitch, voici une photo qui montre que le glitch est bien réalisable (désolé j'ai pas pris d'autres photo vu qu'il est avec vous pour vous expliquer le glitch ;) mais il marche bien):
0_0.jpg

Sa a l'aire de marcher qu'avec la villa et pas avec le vélo cruiser bref j'ai vue monter sue le vélo mai en jailbreak tu peu le faire

Il m'a signalé a R* parce qu'il n'y arrive pas.
Sans rire il manque pas de souffle . Mdr....
En tout cas vu qu'il est banni de RG pour un petit moment nos yeux vont pouvoir se reposer. Lol

patch ils me semble ce matin impossible de remonte sur le velo
mdr

pas de souci bon courage moi jai teste dans diferent aparte j arrive plus a up sur le velo bonne chance a toi si tu trouve l astuce :)

En même temps j'aurais cru qu'ils le patcheraient bien avant.

moi le contraire sachant qu avant on utilisai un peux le meme delire avec le garage 2 plc ect mais bon on fait vite a patch des ces poste par certain youtuber paff patche direct xd pas grave on n aura comme meme delire avec la news bike en godmod c etait pas mal je boss sur un autre en ce moment je fait signe si je trouve

Les gens ditent pas qu'ils est patcher si vous arrivez pas c'est que vous êtes pas doué point (d)

Et ensuite c'est pas le forum qui est suivit mais les chaines youtube bysankah, Mrvirtuoz etc..
Je vais test pour me faire ma propre opinion si il est patché ou pas...

Dès que j'aurais vérifié je change le titre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour