godmode en 1.17.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
747
RGCoins
25
Enjoy même si je kiffe pas ça il sera patche demain de toute façon.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moi je m'en sert juste pour les flics en parlant de ça ils devrait ajouter une alternative au mode passif qui serait comme le mode passif sauf qu'on pourrait utiliser les armes mais seulement sur les PNJ

gg ca tombe bien jviens de me prendre 48h en mode tricheur :ok:

J'arrive pas a monter sur le vélo

Faut m'expliquer comment monter sur le vélo sans sortir du garage

J espere qu il est patché, je l ai signalé a rockstar a 6h ce matin ....
Mais il fonctionnait c est vrai

J espere qu il est patché, je l ai signalé a rockstar a 6h ce matin ....
Mais il fonctionnait c est vrai
Tu viens sur un forum de glitch et hack pour les signaler ? :rofl:

Merci du partage, je garde un oeuil dessus on sait jamais ^^

Tu viens sur un forum de glitch et hack pour les signaler ? :rofl:
Oui et je me marre quand je vois les gens pleurer quand ils sont ban ...les glitch et autres triches sont a l image de ce monde ou tout le monde veut tout et tout de suite sans effort surtout berk ca me répugne

Oui et je me marre quand je vois les gens pleurer quand ils sont ban ...les glitch et autres triches sont a l image de ce monde ou tout le monde veut tout et tout de suite sans effort surtout berk ca me répugne
Bah après c'est a nos risuqe et péril, mais on se fait pas ban pour glitch. Et puis c'est un jeu alors autant s'amuser, pourquoi se prendre la tête sans raison ^^

T'es tomber sur ce forum comment déjà ? Qui regroupe des glitchs et hack (d)
Et les glitchs sont aussi pour le fun ;) ya des glitchs qui donne rien mais beaucoup le font pour le fun... et sur gtav au bout d'un moment on ce fait chier (d)

Fait dire que le godmod sert bcp aux NOOBS et à ceux qui s en "servent que pour les flics"

m est tu est sur ce site ..alors quesse que tu fait ici

NIKKISS Il parle mais c est le 1er a le faire

Faite vous plaisir les gars tiraient sur tous ce qui bouge bon jeu les gars ( Pour ma part c est juste un jeu )

Patché?

Oui déjà patche le souci séisme que R surveille beaucoup d' se site

Comment sa ce fait que quand je suis sur le vélo et que j'appuie sur triangle je tombe et je meur dans le vide , quelqu'un a un conseil a me donner pour réussir ?? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour